Résolu [FIFA 18]Mon jeux passe de 60fps a 20fps

Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Salut alors voila depuis un petit moment je rencontre des probleme sur le jeux , je joue 3 , 4 match a 60fps constant et hop après le jeux tourne entre 20 et 30 fps je comprend pas si une personne peut me dire pk sa fait sa , je le remercie d'avance
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Alors je suis bien en DirectX 12
Geforce Experience et a jour
Concernant mises a jours des pilotes.... j'ai sa
Concernant l'alimentation j'ai pas élever j'ai sa
Pour le reste ces bon j'ai tout effectuer
D'accord, c'est bon pour les 2 premiers points.
Pour tes mises à jour sur DriversCloud, tu en as que 3 ? si oui, fais les c'est toujours mieux d'avoir un PC à jour.
Pour ton mode d'alimentation, mets la fonction "gaming", puis clique sur les paramètres à côté et fais moi un screen pour voir ce que tu as :
Vérifies que Windows est bien à jour aussi: menu démarrer -> paramètres -> mises à jours et sécurité puis
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
D'accord, c'est bon pour les 2 premiers points.
Pour tes mises à jour sur DriversCloud, tu en as que 3 ? si oui, fais les c'est toujours mieux d'avoir un PC à jour.
Pour ton mode d'alimentation, mets la fonction "gaming", puis clique sur les paramètres à côté et fais moi un screen pour voir ce que tu as :
Vérifies que Windows est bien à jour aussi: menu démarrer -> paramètres -> mises à jours et sécurité puis
Pour l'alimentation
Pour les mise a jours :
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Du nouveau chef ? j'ai oublié de te demander, les chutes de FPS que tu as c'est quand du joues en solo ou en multi ? ton FIFA18 est un original ou un crack ?
Oui dsl je vient de terminer de jouer la , bon j'ai u aucune juste de fps et non je joue solo et oui le jeux et cracker sinon pour le moment tout va bien encore merci pour ton aide
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Oui dsl je vient de terminer de jouer la , bon j'ai u aucune juste de fps et non je joue solo et oui le jeux et cracker sinon pour le moment tout va bien encore merci pour ton aide
D'accord nickel alors! :) ah oui, parfois les bugs proviennent aussi des cracks ;) si jamais tu veux plus de puissance pour faire tourner des plus gros jeux je te conseil de suivre ce tuto, c'est en anglais mais il suffit de chercher un petit peu ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut