Fifa 17 Scrypté ? Je m'explique.

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
Vous avez pas compris que fallait mettre des joueurs bronze (55 de g) pour faire baisser la note et éviter le rééquilibrage. Quand vous avez une grosse équipe
 

HiRo01

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
pareil par contre de mon coter ces 1 match par 1 match et je pige rien j'ai beau avoir 90% de passe je pige pas comment sa ce fait que mais attaquant foute rien t'imagine un match avec 69% de possession 87% de passe le gas en face 100% de tire 1tire 1 but ces moche
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
pareil par contre de mon coter ces 1 match par 1 match et je pige rien j'ai beau avoir 90% de passe je pige pas comment sa ce fait que mais attaquant foute rien t'imagine un match avec 69% de possession 87% de passe le gas en face 100% de tire 1tire 1 but ces moche
Ça veut rien dire. tout à l'heure j'ai gagné 4-1 en div 2 avec 5 tirs 5 cadré alors que l'autre 8 tirs 5 cadre faut être réaliste ^^
 

HiRo01

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
22
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Ça veut rien dire. tout à l'heure j'ai gagné 4-1 en div 2 avec 5 tirs 5 cadré alors que l'autre 8 tirs 5 cadre faut être réaliste ^^
je parle pas de sa :) je parle de certain truc qui te laisse perplexe car le but en question venais d'un bug le joueur qui reçoit la bal après un dégagement et qui reste figé et je parle du fait que sur certain match tu constate sérieusement qu'un truc tourne pas correctement je joue avec une simple equipe bundesligua ou liga mais tu constatera sa par ton experience essaye de gagné 4 ou 5 match de suite avec de gros score 5-1 ou meme 3-0 tu vera qu'as un certain moment y'as un truc qui cloche sur le matche que tu perdera
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
25
je parle pas de sa :) je parle de certain truc qui te laisse perplexe car le but en question venais d'un bug le joueur qui reçoit la bal après un dégagement et qui reste figé et je parle du fait que sur certain match tu constate sérieusement qu'un truc tourne pas correctement je joue avec une simple equipe bundesligua ou liga mais tu constatera sa par ton experience essaye de gagné 4 ou 5 match de suite avec de gros score 5-1 ou meme 3-0 tu vera qu'as un certain moment y'as un truc qui cloche sur le matche que tu perdera
Bah la en d2 j'fais du 6v pour 1d hein :trollface:

Je joue avec une hybride À 180 et c est sur j'ai connu les bugs c est relou mais bon mdrr
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
RGCoins
0
Perso je trouve que c'est le plus mauvais fifa, entre les coups d'épaule, les arbitres qui siffle 1 fois sur 9, les corners bizarre, les défenseurs qui rattrape tous les BU, des joueurs inconnu en vrai qui sont hyper fort dans le jeu ( ex : butland, musa ), bref grave déçu
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
RGCoins
0
Moi je dis 100% scrypté. Mais je me demande comme font les joueurs pro pour avoir quedalle en défaite c'est pour ca ca me remet en question car si ils seraient scrypté ils auraient pas des 350/28 en ratio par exemple non ?
 

Retroo

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
1 515
Réactions
359
Points
7 953
RGCoins
0
Moi je dis 100% scrypté. Mais je me demande comme font les joueurs pro pour avoir quedalle en défaite c'est pour ca ca me remet en question car si ils seraient scrypté ils auraient pas des 350/28 en ratio par exemple non ?
Les joueurs pro et les bin joueur normal comme moi par exemple y a une énorme différence . j'ai eu la chance de jouer contre rafsou car je lui est demandée un match et il a gentille ment acceptée et sa n'a rien à voir, je suis tombée contre vitality Rockyy en fut champions aussi et la c'est hard il sont vraiment très bon les pro .
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
RGCoins
0
J'ai une réel preuve que c'est scrypté car j'ai fait un test ( je fait des hack sur fifa )
J'ai fait un test j'ai bloquer la valeur des but sur une certaine adresse dans la mémoire, et que lorsque cette certaine valeur change bien la console freeze
Figurer vous que la console a freezer 2 secondes avant que je marque le but :)
 

Frazio15

Membre
Inscription
12 Décembre 2014
Messages
535
Réactions
101
Points
2 748
RGCoins
0
Moi je pense que vous perdez juste votre niveau à un moment à force de jouer ou le contraire
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
RGCoins
0
moi j'ai 2 équipe une à qui m'a coûter 1 millions environ et une autre a 20k je suis div 3 et je gagne plus facilement avec celle à 20k
 

Je t'haine

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
2 233
Réactions
824
Points
12 126
RGCoins
0
Quoi ?? Mais bien sur que se putin de jeux est scrypter. Sa m'arrive de dominer de ouff mon adversaire, d'avoir 70% de balle, de metre 25 frappe 20 cadres et de perde 1-0 contre le gars qui a mis 2frape 2 cadres. La derniere fois j'ai craquer et envoyer un message au gars en lui disant "tu sais que ta gagner grace a fifa?" Il me repond "oui c'est vrai, jcomprend pas jmeriter pas de gagner dsl". Quand tu vois des bruce granec champion du monde de fifa perde contre un mec qui joue toute sa vie en div 8 avec des musa en pointe tu comprend que se jeux c'est nptk. N'écoute pas se qui dise "ta pas le niveau c'est tout"
 

La Legende EA

Membre
Inscription
23 Novembre 2016
Messages
29
Réactions
8
Points
56
RGCoins
0
Bien sûr qu'il est scripté, j'ai eu ce soucis cette semaine. Je perdais 1 à 0 jusque la la connexion marché nickel, j'égalise puis remet un deuxième but et d'un coup BOOM connexion au serveurs EA perdu, j'ai contacté le tchat en expliquant bien le soucis, ils ont vu que ce n'étais pas ma connexion de la je les ai insulté car il me disais de faire des manipulations alors que je n'avais eu jamais ce problème de plus ils se permettent de nous prendre pour des cons, j'étais en série de 18 victoire ^^
 

ZaroXia

Membre
Inscription
10 Avril 2015
Messages
26
Réactions
5
Points
1 306
RGCoins
0
C'est surtout FutChampions qui est scrypté cette année je trouve c'est abusé (n)
 

JACQUE CELERE

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
449
Réactions
73
Points
3 866
RGCoins
0
bah ouais mais poto ta beau avoir une équipe de rêve si tu sais pas jouer ou ton adversaire gère sa petite équipe c tout tu te fais ken
 

SℕiiKilℤ

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
451
Réactions
104
Points
11 576
RGCoins
0
quand tu vois ronaldo se faire rattraper par mertesacker , tu as de quoi te poser des questions !
 

Hawkiins78

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
257
Réactions
49
Points
11 713
RGCoins
0
Je suis en div1 sur le mode saison normal je joue principalement avec le psg et j'ai l'habitude d'affronter des equipes un peu plus superieur tel que le real ou le bayern , la derniere fois j'ai lancer fut et j'ai voulu essayer fut champions avec mon equipe bpl de 82 de gen (C'est pas mauvais c'est pas top) et je suis tomber sur une equipe bpl aussi mais avec 79 de gen , a la mi-temps il y avais 0-0 je dominais assez pour pouvoir remporter le match , je ne sais pas si j'ai eu un excès de confiance ou un manque de concentration mais mon adversaire ma mis 3 buts avant la 50e , score final 3-1 , le jeu dispose d'un rééquilibrage certe comme sur 2k d'ailleurs mais il est très mal appliqué déja que le 17ème opus de fifa est assez complexe alors avec le rééquilibrage c'est devenu assez chaud
 
Haut