FIFA 17 : Pierre Ménes rejoint Hervé Mathoux pour les commentaires !

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Sans-titre-1.png

(je sais, je me suis fail, j'ai mis 16 au lieu de 17)

Après de premières infos sur FIFA 17 (voir topic de @Kévin SEC ici), EA dévoile un changement demandé par un certain nombre de joueurs, les commentateurs vont enfin changer, enfin, c'est plutôt un seul des deux va partir. Depuis 8 ans et FIFA 08, c'était Frack Sauzée et Hervé Mathoux qui commentaient chaque match de la version française et beaucoup commençaient à en avoir marre d'avoir les même commentateurs chaque année. C'est donc Franck Sauzée qui part et laisse sa place au très connu Pierre Ménes malgré que beaucoup demandaient l'arrivée de Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca, commentateurs sur BeIn Sports et appréciés pour leur totale passion à chaque match qu'ils commentent, ils vivent les matchs et ne se contentent pas seulement de les commenter. Ce changement est dans la continuité des gros changements annoncés par EA plus tôt, ils veulent "casser les codes de la série" et donner un nouveau souffle, un bol d'air frais à cette licence qui était clairement dans le déclin avec FIFA 16. Nouveau moteur (Frostbite), nouvelles couleurs que je trouvent plus belles que les précédentes, nouveaux commentateurs, certainement nouveau style de jeu, gameplay amélioré, il faudra attendre que EA en dise plus pour être fixé sur les nouveautés dans le gameplay.

Pierre Ménes apportera un petit plus à mon avis, il est connu pour ses sorties très tranchantes, ses tacles envers certains joueurs ou encore son franc-parler, il ne se censure pas et dit toujours ce qu'il pense, personne ne pourra dire le contraire ! Reste à voir ce qui sera nouveau dans les commentaires. EA France a d'ailleurs posté une vidéo en non-répertorié pour annoncer ce changement, pub assez drôle je trouve.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sans-titre-3.png

Sans-titre-2.png

FIFA 17 est prévu pour le 29 septembre sur PS3/PS4/X360/X1/PC.

Bonne journée :bye:

Gio'
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Au début je pensais que c'était un troll, mais bon c'est bien réel mdr, j'espère qu'il sera tranchant dans ses commentaires. :devil:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 210
Points
20 738
Au début je pensais que c'était un troll, mais bon c'est bien réel mdr, j'espère qu'il sera tranchant dans ses commentaires. :devil:
J'espère aussi :) En tout cas j'adore les nouvelles couleurs de FIFA 17 et je pense me le prendre :)
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
C'est bien sa changera des commentaires pourri presque inexistant de Franck Sauzée.
Pierre Menes va nous faire rire je pense. :mdr:
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Enfin, ptin j'en pouvais plus de ce Franck Sauzée et ses "il est parti trop tôt, ou...le ballon a été donné...trop tard" :)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 955
Points
14 783
La vidéo ma bien fais rire. Sa sera mieux je pense :p
 
Haut