FIFA 17 Comment berner EA pour avoir une nouvelle chance en Fut Champion

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Nan toi tu t'es taper Khalil c'est pour ca, lui il demande a ses superieurs

Moi j'ai reussi ce matin, dit directement que tu souhaites etre qualifier en fut champion
Ah d'accord je vais réessayer dommage que le chat marche pas :(
 

xrealbbcx

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
36
Réactions
8
Points
2 310
Moi le mec essaye de me la mettre a l'envers alors que sur le statues il sont en aucun cas en maintenance je test un autre conseiller et au pire je les appel

Cest bon il mon qualifier doffice et jai forcer pour avoir 1-2 pack et je lai et eu et jai meme forcer pour avoir 15% de reduc origin
 
Dernière édition par un modérateur:

xLaHaine

Membre
Inscription
15 Juillet 2016
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Punaise ,

Moi il ma dis qu'il faisait des vérifs en plus et que si y'avais mensonges c'était un bann , j'ai continué et leurs vérifications s’avère être en carton! mais il m'a donné un pack or pas eu de qualif! J'reesaie demain , qu'as tu dis toi ?
 

xrealbbcx

Membre
Inscription
3 Mars 2015
Messages
36
Réactions
8
Points
2 310
Par chat ca marche tres bien.

Allez sur nous contacter, fifa 17, votre plateforme, le probleme moi j'ai mis infos jeu/bug, ensuite une fenetre va s'ouvrir et vous attendez
 

xLaHaine

Membre
Inscription
15 Juillet 2016
Messages
24
Réactions
6
Points
60
& pour ma pars , j'ai pas réussi avec 6 conseiller par téléphone , ça a l'air d'être cramé.

J'essaie par chat actuellement.
 
Dernière édition:

DelCorro

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
406
Réactions
133
Points
7 433
Pour ma part l'attente pour le chat a durée 2 minutes, j'ai parler tranquille avec le conseillé il m'a dit qu'a cause de la procédure qu'il devait suivre il ne pouvait me qualifier d'office et qu'il était désolé mais vu que j'étais sympa avec lui il m'a offert un pack, enfin tout ça pour vous dire que ça marche les gars :oui:
 

-_Capitain_-

Membre
Inscription
2 Mars 2014
Messages
260
Réactions
4
Points
3 665
Pour ma part l'attente pour le chat a durée 2 minutes, j'ai parler tranquille avec le conseillé il m'a dit qu'a cause de la procédure qu'il devait suivre il ne pouvait me qualifier d'office et qu'il était désolé mais vu que j'étais sympa avec lui il m'a offert un pack, enfin tout ça pour vous dire que ça marche les gars :oui:
ta mis quoi par que le chat marche pcq
 

xLaHaine

Membre
Inscription
15 Juillet 2016
Messages
24
Réactions
6
Points
60
Pour ma part l'attente pour le chat a durée 2 minutes, j'ai parler tranquille avec le conseillé il m'a dit qu'a cause de la procédure qu'il devait suivre il ne pouvait me qualifier d'office et qu'il était désolé mais vu que j'étais sympa avec lui il m'a offert un pack, enfin tout ça pour vous dire que ça marche les gars :oui:


M'on tous dis comme ton conseillé , moi j'parle pour la qualif d'office , les packs m'en tape un peu.
 
Haut