[FIFA 17] Appli FUT Web résoudre les problèmes + La sortie du companions FIFA 17 sur mobile

yosh312

Membre
Inscription
16 Octobre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
13
Bonjour, j'ai tjrs ce problème depuis plus de 3 semaines. Que faut il faire???
https://reality-gaming.fr/attachments/image-png.98617/
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Moi aussi j'ai se problème depuis la sortie du jeu.. c'est très gênant!
Bonjour, j'ai tjrs ce problème depuis plus de 3 semaines. Que faut il faire???
https://reality-gaming.fr/attachments/image-png.98617/
vous êtes sur d'avoir relier la bonne adresse relier à votre fut 17 aller regarder dans Les paramètres Fifa 17
 

Manigo

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
29
Réactions
0
Points
2 366
au qu'elle niveau faut etre pour débloquer le marche des transféré a fifa17 sur l'application svp
 

Fan2fcb

Membre
Inscription
20 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
20
vous êtes sur d'avoir relier la bonne adresse relier à votre fut 17 aller regarder dans Les paramètres Fifa 17
Oui j'en suis sûr, j'ai aussi appelé le service technique et ils m'ont dit que le problème sera réglé d'ici quelques jours.. ça fait une semaine que j'ai appelé mais bon faut patienter les gars
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Oui j'en suis sûr, j'ai aussi appelé le service technique et ils m'ont dit que le problème sera réglé d'ici quelques jours.. ça fait une semaine que j'ai appelé mais bon faut patienter les gars
A merde :(
 
Inscription
23 Novembre 2016
Messages
3
Réactions
0
Points
19
J'ai ceci qui s'affiche quand je veux me connecter. Quelqu'un sait quoi faire?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2016-11-23-08-50-32.png
    Screenshot_2016-11-23-08-50-32.png
    293.5 KB · Affichages: 66

ichoum zaza

Membre
Inscription
26 Décembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Salut il me demande un code de vérification généré par votre application d’authentification quelqu’un c'est c quoi
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Salut il me demande un code de vérification généré par votre application d’authentification quelqu’un c'est c quoi
Il t'envoi un code par SMS ou par E-mail que tu dois saisir sur l'appli :)
Quelqu'un put me dire comment on reliste ces joueurs sur l'appli mobile?
Tu vas dans Liste Transfert et y'a un bouton Tout relister :)
 
Inscription
9 Avril 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je narrive a me connecter a lappli fut web il le demande de creer une question de sécurier sur un pc ou une console mais je sai pas comment on fait quellqun pourrait medder
 
Inscription
9 Avril 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour je n'arrive pas ma connecter a l'appli fut web il me demande de creer une question de sécuriter sur pc ou console mais je ne sais pas comment on fait merci de m'aider
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Bonjour je n'arrive pas ma connecter a l'appli fut web il me demande de creer une question de sécuriter sur pc ou console mais je ne sais pas comment on fait merci de m'aider
Tu as déjà joué à FIFA auparavant avec ce compte ? Rends toi sur , clique sur Connexion, puis rentre tes identifiants :)
Ensuite en bas à gauche tu cliques sur Compte EA et facturation, puis tu vas dans l'onglet Sécurité et tu pourras créer une question de sécurité :)

Sinon tu vas sur ta console avec ton compte et il devrait te poser la question à l'ouverture de FUT :)
 
Haut