[FIFA 17] Appli FUT Web résoudre les problèmes + La sortie du companions FIFA 17 sur mobile

Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Salut,

Je crée ce topic pour vous annoncer que c'est bon l'application est sortie sur Android et sous IOS et bien évidemment disponible depuis hier sur PC.



En me baladant sur le forum je voit que encore beaucoup de joueurs ont des problèmes avec l'application fut web.

"Vous n'êtes pas invité à participer à l'avant-première Web de FUT 17"

430665appweb.png


Si vous avez ce message qui s'affiche et bien la seule solution est de patienter, vous aurez accès au site ultérieurement . Eh oui pas de miracle :non:


"Continuez a jouer a Fifa 17 sur Xbox/PS pour débloquer l'accès au Marché des transferts"

d123497f1264454b85f0f4731ec52029.png


Je pense qu'on a du tous tomber sur ce message et on c'est dit "Comment je vais faire pour l'achat revente :triste:"

Avant de vous donner la solution a cela je tiens a vous dire que ce matin dans les alentours de 4/5 heures du matins le 21/09/16 une maintenance a était faites et depuis nombreux sont les joueurs qui ont pu accéder au Marché des transferts.

ead57538673c42509bda0579180d0348.png


Si ce n'est pas votre cas il vous suffit simplement de changer la région du site vers un pays anglophone tels que les States ou les Royaume-Uni et vous pourrez ensuite vous lancez dans votre achat revente :ok:

 
Dernière édition:

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Merci de ton tuto je vais check avec mon 2 eme compte mes il veulent toujours pas me laisser rentrer ;)
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Merci de ton tuto je vais check avec mon 2 eme compte mes il veulent toujours pas me laisser rentrer ;)

Tu as toujours ce message comme quoi tu n'es pas invité ? Personnellement pour plusieurs personnes avec qui j'ai parler qui avaient ce message il leur a fallu juste patienter. Après il faut être patient :rêve:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Tu as toujours ce message comme quoi tu n'es pas invité ? Personnellement pour plusieurs personnes avec qui j'ai parler qui avaient ce message il leur a fallu juste patienter. Après il faut être patient :rêve:

Oui tq j'ai le temps c'est pour mon compte xbox sa ;)
mon compte ps4 j'ai pu allez sur l'application se matin avec ;)
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Moi j'ai un autre soucis, quand je vais sur l'appli, cela se connecte sur mon compte PS3 au lieu de celui sur PS4 ! Comment je peux faire pour changer ?
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
Pouvez vous accédez à l'application mobile ?

Oui je viens a l'instant de relister mes joueurs depuis l'application mobile :ok:

Moi j'ai un autre soucis, quand je vais sur l'appli, cela se connecte sur mon compte PS3 au lieu de celui sur PS4 ! Comment je peux faire pour changer ?

Je n'ai jamais vu ce cas mais je vais chercher je te dirais si je te trouve une solution ;)
 

Luciano7

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
229
Réactions
40
Points
2 446
Byzarre moi il me demande un code qui sont censé m'envoyer sur mon téléphone mais en haut un message affiche que l'opération a était exécuté trop de fois et qu'il faut patienter quelques minute , ce que je fais depuis 10h ...
 

Antoo-R11

Membre
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 273
Réactions
508
Points
4 388
Byzarre moi il me demande un code qui sont censé m'envoyer sur mon téléphone mais en haut un message affiche que l'opération a était exécuté trop de fois et qu'il faut patienter quelques minute , ce que je fais depuis 10h ...
J'avais la même erreur l'année dernière, faut faire une demande à EA pour qu'il te débloque ça :)
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Salut,

Je crée ce topic pour vous annoncer que c'est bon l'application est sortie sur Android et sous IOS et bien évidemment disponible depuis hier sur PC.



En me baladant sur le forum je voit que encore beaucoup de joueurs ont des problèmes avec l'application fut web.

"Vous n'êtes pas invité à participer à l'avant-première Web de FUT 17"

430665appweb.png


Si vous avez ce message qui s'affiche et bien la seule solution est de patienter, vous aurez accès au site ultérieurement . Eh oui pas de miracle :non:


"Continuez a jouer a Fifa 17 sur Xbox/PS pour débloquer l'accès au Marché des transferts"

d123497f1264454b85f0f4731ec52029.png


Je pense qu'on a du tous tomber sur ce message et on c'est dit "Comment je vais faire pour l'achat revente :triste:"

Avant de vous donner la solution a cela je tiens a vous dire que ce matin dans les alentours de 4/5 heures du matins le 21/09/16 une maintenance a était faites et depuis nombreux sont les joueurs qui ont pu accéder au Marché des transferts.

ead57538673c42509bda0579180d0348.png


Si ce n'est pas votre cas il vous suffit simplement de changer la région du site vers un pays anglophone tels que les States ou les Royaume-Uni et vous pourrez ensuite vous lancez dans votre achat revente :ok:

salut moi j'ai un problème quand je fini de me connecter sur l'appli web de fut 17 je ne peux pas y accéder car après m'être connecter j'ai un fond de stade avec marquer FIFA 17 Ultimate Team chargement trois petits points en illimité pourrais-tu m'aider s'il te plaît ?
 

SioblaG

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
308
Réactions
84
Points
7 066
Salut à tous.
Moi j'ai ce problème là en me connectant sur l'appli... Quelqu'un sait comment je pourrais faire ? Merci d'avance.
 

Fichiers joints

  • image.png
    image.png
    158.5 KB · Affichages: 1 347

saw737

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
1 696
bonjour,
moi j'ai commencé mon equipe sur companion mais le soucis c'est qu'une fois sur ma ps4 je vais dans FUT et la il me remette a zero credit et me redonne pack démarrage du coup je supprime equipe et la toujour rien. et quand je retourne sur companion j'ai toujour mon equipe. comment faire pour la synchroniser sur ma PS4?
merci
 
Haut