FIFA 16 - Topic d'information et news. (Libre edit)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Hellooooow ! Il ne me semble pas qu'il y en ai alors j'ai enfilé mon caleçon rouge et créé un topic !

fifa-16-logo.png


Quels sont vos attentes ?
Les nouveautés ?
Vos conseils ?
Ou l'acheter ?

fifa-16-pre-order.jpg

Fifa 16 comme vous le savez tous sortira sur pratiquement toutes les plateformes, et sous 3 versions.
  • Précommande Classique: 15 packs FIFA Ultimate Team Or​
  • Précommande Deluxe: 40 packs FIFA Ultimate Team Premium Or​
  • Précommande Super Deluxe: 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or​
Bon à chaque fois y a d'autre trucs avec mais c'est moins bien donc on en parle pas.:trollface:

Ou les précommander ? Y a t'il vraiment des bons plans ?
Vous allez le précommander ?

BON PLAN version classique par @NvZo :


image.img.jpg


Que pensez vous de ce mode de jeu ?
Quels opportunités offre t-il ?

https://induste.com/threads/les-nouveautes-fut-draft-mode-carriere.474136/


image.img (1).jpg


De quoi ? Des filles ?
image.img_-672x372.png




Donnez nous vos avis, remarques, infos, et éditez ce topic comme bon vous semble !
@Destroy' modérateur de talent pourra le faire si vos infos sont vérifiés :trollface:
 
Dernière édition:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Gg le topic :) Perso je voulais passer une pré-commande de l'édition Super Deluxe mais qd j'ai vu le prix (100€) je me suis rappeler que j'avais une ps3 JB :trollface:
 
H

HeptusDesigns

Ce que j'attend pour ce FUT c'est que l'app WEB ne plante pas en plein millieu , qu'il enlève les fourchettes de prix et Ce que tout le monde attend : qu'il y a des serveurs des vrai et pas en carton ;)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Ce que j'attend pour ce FUT c'est que l'app WEB ne plante pas en plein millieu , qu'il enlève les fourchettes de prix et Ce que tout le monde attend : qu'il y a des serveurs des vrai et pas en carton ;)
Les serveurs... Ça oui on peut toujours espérer x)
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Salut,

Pour information, la précommande a Auchan est de 55€ pour l'édition standard avec deux célébrations. Je trouve que c'est une bonne affaire comparé a Micro qui vend cette édition 70€ ....

Le lien :
 
H

HeptusDesigns

Salut,

Pour information, la précommande a Auchan est de 55€ pour l'édition standard avec deux célébrations. Je trouve que c'est une bonne affaire comparé a Micro qui vend cette édition 70€ ....

Le lien :
Oui car Micromania = Arnaque
Mais Normalement Carrefour devrait t'être moins cher ;)
 

NvZo

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
178
Points
3 963
Oui car Micromania = Arnaque
Mais Normalement Carrefour devrait t'être moins cher ;)

Oui, j'ai jamais acheter la bas, que ce soit console, jeux, micro, manette .... Toujours chez Auchan, Carefour et Leclerc.

Je n'ai pas regarder Carefour mais c'est vrai qu'ils font de très bonnes offres
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Salut,

Pour information, la précommande a Auchan est de 55€ pour l'édition standard avec deux célébrations. Je trouve que c'est une bonne affaire comparé a Micro qui vend cette édition 70€ ....

Le lien :
Ça c'est de la bonne info ;) Mais je serai plus tenté par l'édition Deluxe, des bons plans ? :)
 
Haut