Fifa 16 1.01 plus d'erreur

iTix-MoDz

Membre
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
410
Réactions
152
Points
3 963
Bon les noob's, pour apprendre a vous servir d'une console faut d'abord commencer pour apprendre à lire :ok: pour cela je vous recommande un manuel de CP.

Vous lancez multiman puis votre jeux désiré, un fix 4.75 vous est proposé vous mettez "YES" :d:
Je sais pas pourquoi tu dis "les noobs" mais arrête de dire de la merde stp, j'ai ma dex depuis 2 ans et demi donc je crois que je m'y connais mais je n'ai jamais eu ce probème. Je viens juste de la réutiliser donc j'ai du la passer en 4.76 après avoir installer FIFA mais mtn quand je le lance, multiman ne me propose rien. Quand je lance le jeu il y a "Une erreur est survenue lors du démarrage". J'ai donc installer la mise a jour en pkg et maintenant le jeux freeze..
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
19 448
Je sais pas pourquoi tu dis "les noobs" mais arrête de dire de la merde stp, j'ai ma dex depuis 2 ans et demi donc je crois que je m'y connais mais je n'ai jamais eu ce probème. Je viens juste de la réutiliser donc j'ai du la passer en 4.76 après avoir installer FIFA mais mtn quand je le lance, multiman ne me propose rien. Quand je lance le jeu il y a "Une erreur est survenue lors du démarrage". J'ai donc installer la mise a jour en pkg et maintenant le jeux freeze..
Alors si j'en conclu :
-Je dis de la merde
-Tu à ta JB depuis 2ans 1/2.

Et tu fais encore tes mises à jours via un .PKG :mmh:
@Momzo_91
 
Haut