FIFA 15 Points et Coins Gratuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deniscalvet83

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Salut
Je viens de découvrir une vidéo sur youtube où un gars montrer comment vous pouvez obtenir gratuitement fifa 15 points et de crédits avec le générateur.
En outre, il donne ce site télécharger fifa 15 points générateur mais pour télécharger j'ai besoin de payer avec ma téléphone.
Dois-je payer ou non et est-il vraiment possible d'obtenir des points gratuits pour Fifa 15 ?
 
M

membre99338

Salut
Je viens de découvrir une vidéo sur youtube où un gars montrer comment vous pouvez obtenir gratuitement fifa 15 points et de crédits avec le générateur.
En outre, il donne ce site télécharger fifa 15 points générateur mais pour télécharger j'ai besoin de payer avec ma téléphone.
Dois-je payer ou non et est-il vraiment possible d'obtenir des points gratuits pour Fifa 15 ?
C'est une arnaque.
 

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
4 322
Réactions
1 153
Points
19 264
Salut
Je viens de découvrir une vidéo sur youtube où un gars montrer comment vous pouvez obtenir gratuitement fifa 15 points et de crédits avec le générateur.
En outre, il donne ce site télécharger fifa 15 points générateur mais pour télécharger j'ai besoin de payer avec ma téléphone.
Dois-je payer ou non et est-il vraiment possible d'obtenir des points gratuits pour Fifa 15 ?
Tous les truc ou fo payer n'est pas gratuit XDDD
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Grosse arnaque
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Évite , c'est une arnaque ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut