Résolu FIFA 15 MAJ - plus de tax sur les vente ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
445
Réactions
268
Points
4 215
Bonjour

est-ce vrais que depuis cette nouvelle MAJ il n'y a plus la TAX EA, sur les vente de joueurs ??

Merci
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
Salut,

Depuis la nouvelle mise à jour, il y a eu une "fourchette de prix" c'est à dire que tu ne peux plus lister un joueur bronze au prix que tu veux.
Par exemple James Rodriguez tu peux le lister de 2400 crédits à 8000 je pense et tu ne peux ni monter, ni baisser.
 

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
445
Réactions
268
Points
4 215
Salut,

Depuis la nouvelle mise à jour, il y a eu une "fourchette de prix" c'est à dire que tu ne peux plus lister un joueur bronze au prix que tu veux.
Par exemple James Rodriguez tu peux le lister de 2400 crédits à 8000 je pense et tu ne peux ni monter, ni baisser.
oui je sais pour la "fourchette de prix" mais ma question est est ce qu'il n'y a plus de tax ??
avant la MAJ quand on met un joueur en vente il y a 5% de tax sur le prix de vente

mais d'aprés ce que j'ai entendu il n'y a plus cette tax de 5%, c'est pour ça que je demande un confirmation car je n'ai pas trouver de post official a ce propos
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
oui je sais pour la "fourchette de prix" mais ma question est est ce qu'il n'y a plus de tax ??
avant la MAJ quand on met un joueur en vente il y a 5% de tax sur le prix de vente

mais d'aprés ce que j'ai entendu il n'y a plus cette tax de 5%, c'est pour ça que je demande un confirmation car je n'ai pas trouver de post official a ce propos
La taxe est toujours présente d'après une vidéo sur youtube
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Pour la taxe, je pense qu'elle est encore présente.
J'ai vendu des mecs avec des prix rond, et quand on regarde mes centaines ( sur mes crédits ) elle change alors qu'en théorie il ne devrai pas changer. si il y avait pas de taxe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut