Résolu Fifa 14 joueur jamais arrivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
slt, j'ai acheté Zlatan sur fifa 14 (ps3) et il n'est jmais arrivé , que dois-je faire?
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
bah j'ai acheté Zlatan sur le marché des transferts à 1 000 000 de crédits , le joueur a expiré avec mon offre mais la console a bugué et j'ai du rallumer la ps mais il n'est pas sur ma liste "objectifs de transferts" alors qu' il ne me reste que 5000 crédits :(
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
bah j'ai acheté Zlatan sur le marché des transferts à 1 000 000 de crédits , le joueur a expiré avec mon offre mais la console a bugué et j'ai du rallumer la ps mais il n'est pas sur ma liste "objectifs de transferts" alors qu' il ne me reste que 5000 crédits :(
:o Sur un topic on m'a dit qu'une technique d'escroquerie fonctionnait comme ça je croyais pas jusqu'aujourd'hui! Seule solution va sur l'assistance EA et fais un chat avec les conseillers. EA: SEULE SOLUTION.
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Contactez EA Sport en disant vouloir un remboursement. Il te suffit jute d'avoir des preuves (screen) certain ce servent de cette téchnique pour arnaker EA Sport
Tu vas obtenir un ban plus qu'autre chose. --' EA Demande l'élément perdu, l'heure de la perte et des screens, après ça EA rentre dans ton compte pour en soutirer par un programme la liste des actions effectuées sur FuT et quand ils verront qu'à l'heure de l'achat tu disputais un match ou encore que tu jouais pas et ben, ben tu vas l'avoir bien profond.
 

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
5 913
Réactions
1 990
Points
2 733
Tu vas obtenir un ban plus qu'autre chose. --' EA Demande l'élément perdu, l'heure de la perte et des screens, après ça EA rentre dans ton compte pour en soutirer par un programme la liste des actions effectuées sur FuT et quand ils verront qu'à l'heure de l'achat tu disputais un match ou encore que tu jouais pas et ben, ben tu vas l'avoir bien profond.
Oui c'est pour sa qu'un pote à moi a fais sa et as eu 2millions de crédit fut :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut