FIFA 13 ULTIMATE TEAM

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Yo les gens ! Je crée ce topic pour vous donner quelques informations concernant ce nouveau Fifa 13 dont la sortie est le 27 Septembre 2012 ! :)

L’accès à FIFA 13 Ultimate Team pour tous les joueurs commencera le Mardi 18 Septembre et permettra aux fans de commencer à construire et à gérer leur compte via . Les joueurs auront accès au marché des enchères et d’autres fonctionnalités en préparation pour la saison. Donc lapplication WEB de FIFA Ultimate Team ouvrira ses portes le 18 Septembre et vous donnera la possibilité de gérer vos effectifs et d’accéder aux enchères avant même la sortie de FIFA 13.


Le lien qui le prouve :ok: :

N'oubliez surtout pas le petit j'aime qui fait plaisir et le commentaire pour en avoir vos avis ! :)

T2L.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Désolé !

Nos serveurs sont temporairement indisponibles car nous nous efforçons de les améliorer.

Veuillez réessayer ultérieurement.
 

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
555
Réactions
67
Points
11 378
degaine jlai precommander et je lai lundi ahaha
 

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
555
Réactions
67
Points
11 378
je connai le vendeur a marseille et il me le passe avant
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
J'ai essayer j'ai ouvert mes pack fait mon équipe etc et la j'ai 5joueurs en or que je préfère vendre pour avoir une bonne équipe en bronze. OK je go dans pile d'échange je mes en vente mes carte en or et la magie mes FUCKING carte en or ont disparue? WTF j'ai eu aucun crédit elle sont pas dans ma pile ni dans mon club donc si quelqu'un peut m’expliquer ou il sont mis mont Bystrov boosté et mes autres joueurs sa serait bien. Merci
 
Haut