[FIFA 13 Ultimate Team] Match à pari

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
1 063
Réactions
110
Points
1 243
Salut tous le monde!
Aujourd'hui je poste ce nouveau topic pour vous proposez de faire des matchs à pari contre moi sur ps3, je vois déjà les questions du genre : " C'est quoi un match à pari?". Je m'explique! Un match a pari est un match avec une récompense pour le gagnant exemple:
Je mise 2500 crédits et mon adversaire mise la même somme, le gagnant gagne le total des deux mises. Ou l'ont peut faire pareil avec des joueurs, Avec des joueurs a peut près du même prix par exemple : Eden Hazard TOTS ->897k et Luis Suarez TOTS -> 884k (ont peut compenser la différence en rajoutant des crédits.) Si moi j'ai Eden Hazard et que l'adversaire a Luis Suarez, Si je gagne, j'ai son Luis Suarez, et si il gagne, il a mon Eden Hazard!
Mais! Pour l'instant je préféré des petites mises pour éviter les arnaques jusque a 20 000 crédits de mise, ensuite je verrai! Voilà!

Cordialement.
 

Pixsak78

Membre
Inscription
20 Août 2013
Messages
181
Réactions
9
Points
101
Slt, j'aimerait juste savoir comment tu compte procéder pour les gains du gagnant, l'envoie ect ect... l'idée est bonne mais pas sur que certain donne leurs joueurs ou leurs crédits après s'être manger un penalty ou un but école qui je ne ces pas pourquoi ne lui plairara pas... Mdrr sa sent bien les arnaques d'avance :p
 

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
1 063
Réactions
110
Points
1 243
Ba tu ajoutes l'adversaire en ami et tu fais un echange avec un joueur bronze. Puis pour les arnaques je noterais tout sur ce topic. En general ce sont de petites mises donc il y a pas beaucoup d'arnaque ;)
 

zmg-guiri

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
38
Réactions
0
Points
1 306
moi je suis partant ajoute Tireur-Assasin je mise que les petites mise
 

vandeputte

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
95
Réactions
1
Points
101
ses quoi ton équipe tu m'a l'air un peut trop confiant et a en juger par tes propos tu as une tots barclays ou des joeur tots barclays sa m'interrese beaucoup mais a se que je sache tu est déja en tournois
 

zmg-guiri

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
38
Réactions
0
Points
1 306
tkt c une equipe FR jte post le screen ds 2sec
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    793.7 KB · Affichages: 39
  • second.png
    second.png
    793.7 KB · Affichages: 43

vandeputte

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
95
Réactions
1
Points
101
ses l'equipe a qui moi ses celle de doriian que je veut voir mdr ses mon pote en pointe on jouais ensemble mbaye niang
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
Les match à paris parte en cou*lle ... Rage quit , Anti-Jeu , passe en retrait :D
 

vandeputte

Membre
Inscription
12 Août 2012
Messages
95
Réactions
1
Points
101
ses simple vous vous prenez la tête pour rien ses super simple un modo ou un admin ou quelqu'un de confiance a 100 % prenne les crédit de chacun et donne l'argent au vainqueur ses aussi simple que sa
 

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
1 063
Réactions
110
Points
1 243
Puis l'équipe veut rien dire. Maintenant avec le rééquilibrage, tu peut avoir un full TOTS, contre une silver bpl, la bpl peut gagner. (;
 

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 736
Réactions
1 206
Points
5 286
est ce que j'ai une bonne équipe ? :
Screenshot_2 fut.png
Screenshot_1 fut.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut