Fifa 13 : Important à savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Je fais ce petit topic pour prévenir les heureux détenteurs de fifa 13.

Sachez que si vous avez déjà eu le jeux avant sa sortie (comme moi <3 )


QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS RENTRER LE CODE POUR JOUER EN LIGNE !!!!


Je m'explique:

Lorsque j'ai été acheter Fifa13 pas plus tard que vers 17h30, mon revendeur à demander à toute personne achetant le jeux de ne surtout pas jouer en ligne avant la date de sortie officielle (27/09) sinon vous risquez le banissement de votre compte et/ou de votre console. Car le jeux n'est pas encore sortit.

Et vu que le 27/09 est un jour férié, le mode en ligne serra accéssible dès le 28/09 voir même le 29/09 (personnellement j'attend le 29 pour jouer en ligne et ne pas avoir de problème).


C'était juste pour vous avertir ;)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après confirmation, finalement c'est les autres codes reçu dans l'ultimate édition qu'il ne faut pas activer avant le 28, mais celui pour le passe en ligne est opérationnel. J'suis désolé si j'me suis vite précipité mais j'voulais juste prévenir, c'était pas dans une autre intention :)

Eric71
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Je fais ce petit topic pour prévenir les heureux détenteurs de fifa 13.

Sachez que si vous avez déjà eu le jeux avant sa sortie (comme moi <3 )


QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS RENTRER LE CODE POUR JOUER EN LIGNE !!!!


Je m'explique:

Lorsque j'ai été acheter Fifa13 pas plus tard que vers 17h30, mon revendeur à demander à toute personne achetant le jeux de ne surtout pas jouer en ligne avant la date de sortie officielle (27/09) sinon vous risquez le banissement de votre compte et/ou de votre console. Car le jeux n'est pas encore sortit.

Et vu que le 27/09 est un jour férié, le mode en ligne serra accéssible dès le 28/09 voir même le 29/09 (personnellement j'attend le 29 pour jouer en ligne et ne pas avoir de problème).


C'était juste pour vous avertir ;)


Eric71
Tu peux y jouer , il on mis le jeux a dispo sur le store US :ok:
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Fifa 13 est deja sortis :choque: Et en quoi sa me sauvent la vie espèce d'escro xD
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
De rien :) il à été clair à ce sujet, faut absolument pas activer son pass en ligne avant le 28 ou même voir le 29/07. C'est juste un petit conseil, si vous l'suivez pas tant pis pour vous :rire:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Tu peux y jouer , il on mis le jeux a dispo sur le store US :ok:

Les joueurs us ont tout à l'avance, mais bon moi je suis le conseil de mon revendeur, je n'ai rien inventé il l'as bien répété plusieurs fois ^^
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
Les joueurs us ont tout à l'avance, mais bon moi je suis le conseil de mon revendeur, je n'ai rien inventé il l'as bien répété plusieurs fois ^^
tu peux y jouer y aura pas de ban , tu te rappelle pas sur MW3 quand tout le monde jouait une semaine a l avance ;)
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
J'vais pas inventer des trucs pareils franchement :rire: je repête juste ce que mon revendeurs à dis à tout les acheteurs de fifa13 aujoud'hui.
Micromania les donnent ?

J'en sais rien, y'a pas de Micromania en Belgique xD


tu peux y jouer y aura pas de ban , tu te rappelle pas sur MW3 quand tout le monde jouait une semaine a l avance ;)

Sur mw3 je n'en sais rien, je l'ai acheté longtemps après
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
J'vais pas inventer des trucs pareils franchement :rire: je repête juste ce que mon revendeurs à dis à tout les acheteurs de fifa13 aujoud'hui.


J'en sais rien, y'a pas de Micromania en Belgique xD




Sur mw3 je n'en sais rien, je l'ai acheté longtemps après
meme moi je l'avais en avance ;)
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Perso si quelqu'un veut tester qu'il le fais, mais bon moi j'attend quand même le 29 pour être sur.

J'suis juste le conseil que mon revendeur à dis :hap:
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
les gens les serveurs sont déjà ouvert notamment pour Ultimate team puis sinon il seront ouvert en France sur le 37 jour officiel de sa sortie puis enfin perso j'ai jamais vu de ban sur fifa :honte:
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Il y'en a plus souvent que tu l'penses, fin bref faites comme vous voulez j'ai mis ce topic à titre de prévention :)
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
N'importequoi pas la peine d'attendre le 29 pour entrer le pass car le 27 n'est pas férié ! Dès le 27 tu entres ton pass et c'est bon ein.. * C'est les 28 qui est férié ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut