FidMarques être récompensé pour notre fidélité au marques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
FidMarques rembourse aussi vos achat en argent paypal

Dans le rang des applications mobiles qui vous permettent d'économiser, voici un petit nouveau ! Son nom ? FidMarques ! Son but ? Vous offrir des produits gratuits via la mise en place de programmes de fidélité inédits.

FidMarques : l'application qui récompense votre fidélité aux marques
Disponible sur les plateformes iPhone et Android, FidMarques est donc une application gratuite qui permet la démocratisation de programme de fidélité grâce à des marques partenaires.

logo-fidmarques.jpg
FidMarques : une application mobile gratuite qui récompense votre fidélité à vos marques préférées
Le concept est simple et efficace : vous achetez des produits de certaines marques, cela vous rapporte des points. A partir d'un certain niveau de points accumulés, vous pouvez les échanger contre des produits gratuits(car ).

Grâce à votre smartphone, les démarches sont très simplifiées, et une photo de votre ticket de caissedepuis l'application permet de justifier d'un achat pouracquérir vos points ou obtenir votre remboursement.

FidMarques a ainsi pour vocation de démocratiser la fidélisation pour le compte des marques, mais aussi dans l'intérêt du consommateur. A ce titre, l'application travaille d'ores et déjà avec quelques grands noms de l'agroalimentaire (en vente en supermarché et hypermarché), citons par exemple :

application-fidmarques.jpg

  • Magnum.
  • Bonne Maman.
  • Candia.
  • St Michel.
  • D'Aucy.
  • Haribo.
  • SUN.
  • .
  • Francine.
  • Savane.
  • SUN.
  • .
La portée de ces programmes est, bien entendu, amenée à évoluer et FidMarques espère proposer une nouvelle marque chaque mois. Un concept sympa et intéressant à tester sans plus attendre pour économisersi vous êtes un consommateur de produits de marques !

Source : argentdubeurre
 

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
641
Réactions
112
Points
9 253
ah ok merci
edit: mais sa demande le numéro iban donc ça va aller sur mon compte bancaire et moi je veux lrd mettre sur paypal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut