Résolu Fichier trop volumineux sur Photoshop CC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Salut, j'ai un petit soucis.
Comme j'ai dis dans le titre mon fichier PS que j'enregistre en .jpg est trop volumineux et je ne voudrais pas baisser la qualité, elle peux donc pas s'afficher sur RG quand je mets le lien de l'image quand je l'insère. Il faut que je mettes directement le lien pour qu'on puisse voir la photo autrement ca m'affiche une rectangle barré..

J'aimerais bien savoir si on peut baisser la taille du fichier sans faire baisser la qualité.
Merci de m'aider :)
 
D

deleted585952

Salut, j'ai un petit soucis.
Comme j'ai dis dans le titre mon fichier PS que j'enregistre en .jpg est trop volumineux et je ne voudrais pas baisser la qualité, elle peux donc pas s'afficher sur RG quand je mets le lien de l'image quand je l'insère. Il faut que je mettes directement le lien pour qu'on puisse voir la photo autrement ca m'affiche une rectangle barré..

J'aimerais bien savoir si on peut baisser la taille du fichier sans faire baisser la qualité.
Merci de m'aider :)
Upload sur imgur et met le lien de l'image imgur direct sa marcheras ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476
Upload sur imgur et met le lien de l'image imgur direct sa marcheras ;)
Ca ne veux pas s'upload "error try againchpa chpa koua"


Inutile de l'upload sur RG, tu peux très bien l'héberger sur un site tierce et l'intégrer sur ton topic avec la balise [IMG=ton_lien] :)
Meme en faisant comme ça ca m'affiche une image barrée ^^

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'
Non :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut