Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Bonjour j'ai besoin d'une réponse précise a ma question Svp. Alors je vous explique, j'ai supprimer le fichier TMP de ma PS3 DEX par erreur du coup après j'ai redémarrer mon PS3 et le fichier TMP et revenu, mais vu que je les supprimais et t'il possible qu'à cause de sa ma PS3 brick ou qu'il y'est des fichiers corrompus ou autres?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour jai besoin d'une réponse precise a ma question svp.Alors je vous explique,jai supprimer le fichier TMP de ma ps3 dex par erreur ducoup aprés jai redémarrer ma ps3 et le fichier TMP et revenu,mais vu que je les supprimer et t'il possible que a cause de sa ma ps3 brick ou que il y'est des fichiers corrompu ou autre?
Salut. Aucun soucis pour ta console. Le dossier est revenu donc tout est correct ;)
Si un moment tu as un bug te suffira de réinstaller ton CFW pour remettre un peu d'ordre.

Si y'aurais un soucis tu aurais déjà brick au redémarrage :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Un tuto pour mettre a jour sa console ici :
Te suffiras de télécharger le CFW que tu veux sur le net et de suivre le tuto :)
D'accord merci.Et jai une derniere demande,je souhaite recommencer tous a 0 sur ma ps3 dex c'est a dire je veut la reinitialiser completement en gardant le jailbreak,esce possible?(Sachant que jai une ps3 dex par usb)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord merci.Et jai une derniere demande,je souhaite recommencer tous a 0 sur ma ps3 dex c'est a dire je veut la reinitialiser completement en gardant le jailbreak,esce possible?(Sachant que jai une ps3 dex par usb)
Je trouve ça inutile de faire ça ;)
Mais oui c'est possible il te suffit de formater ta console et de réinstaller ensuite ton CFW ;)
Tu en perds pas le jailbreak tant que tu installes pas de mise a jour officiel ( OFW )
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Je trouve ça inutile de faire ça ;)
Mais oui c'est possible il te suffit de formater ta console et de réinstaller ensuite ton CFW ;)
Tu en perds pas le jailbreak tant que tu installes pas de mise a jour officiel ( OFW )
Daccord il ya un tuto pour faire cela stp.Et je ne veut pas faire sa que a cause du tmp,je veut faire sa parce que jai modifier plein de chose
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Daccord il ya un tuto pour faire cela stp.Et je ne veut pas faire sa que a cause du tmp,je veut faire sa parce que jai modifier plein de chose
Si ta console n'a aucun soucis il est inutile de faire ça ;)
Y'a pas de tuto pour ça c'est un simple formatage avec ensuite une réinstallation de la MAJ.

Donc tu tapes sur google ( formater sa PS3 )
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Si ta console n'a aucun soucis il est inutile de faire ça ;)
Y'a pas de tuto pour ça c'est un simple formatage avec ensuite une réinstallation de la MAJ.

Donc tu tapes sur google ( formater sa PS3 )
Ok merci.Mais si je la formate via les parametre sa ne risque pas de reinstaller un ofw?Et esce que sa peut arriver que un formatage comme sa face brick ma ps3 ?Ou la face totalement bug?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ok merci.Mais si je la formate via les parametre sa ne risque pas de reinstaller un ofw?Et esce que sa peut arriver que un formatage comme sa face brick ma ps3 ?Ou la face totalement bug?
Donc tu es en Dex est théoriquement aucun OFW ( sauf OFW Dex ) ne passe par dessus ;)
Dans n'importe quelle situation une console peut brick.
Et oui ça peu faire bug une console. Y'a quelques années les formatage bloquer les console avec impossibilité de réinstaller un CFW et c'était galère a résoudre lol

Pour ça que si ta console n'a aucun soucis franchement te lance pas la dedans lol
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Donc tu es en Dex est théoriquement aucun OFW ( sauf OFW Dex ) ne passe par dessus ;)
Dans n'importe quelle situation une console peut brick.
Et oui ça peu faire bug une console. Y'a quelques années les formatage bloquer les console avec impossibilité de réinstaller un CFW et c'était galère a résoudre lol

Pour ça que si ta console n'a aucun soucis franchement te lance pas la dedans lol
D'accord merci.Bon je le fais pas alors mais je minquiete un peux car avant jeffacer des dossier sur multiman sans savoir trop ce que c'etais etc et maintenant jai peur que ma ps3 bug ou au pire des cas brick vu que jai effacer plusieur dossier sans savoir ce que cetais,donc jaurais biens aimer que tous ce remette a 0
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
D'accord merci.Bon je le fais pas alors mais je minquiete un peux car avant jeffacer des dossier sur multiman sans savoir trop ce que c'etais etc et maintenant jai peur que ma ps3 bug ou au pire des cas brick vu que jai effacer plusieur dossier sans savoir ce que cetais,donc jaurais biens aimer que tous ce remette a 0
Si la PS3 ne bug pas et n'a pas brick c'est tout bon inutile de te casser la tête si y'auras un soucis elle aurais déjà bug
 
Haut