Résolu Fichier SPRX En txt

GenneTxkZ_

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
2 304
Bonsoir à tous , je possède une dex 4.81 reebug , j'ai des menu non host en .sprx que je met dans tmp , mais une mauvaise manipulation , à fait que mes .sprx on un logo de fichier .txt du coup dans filezilla , mon sprx ne fonctionne pas (dans tmp).

Comment pourrais-je retrouver le "logo" blanc de l'extension .sprx , ou comment changer l'ouverture du fichier pour remettre celle par défaut , car mon .sprx s'ouvre avec un bloc note ...

Je suis sous windows10

Cordialement merci à vous !
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Il te suffit de modifier l'extension toi même. Par contre il me semble (à voir) que sur windows 10 l'extension est caché par défaut, tu dois donc aller dans les paramètres. Tiens un vieux c/c.:blush:
  1. Ouvrez une fenêtre d'explorateur.
  2. Ouvrez l'onglet Affichage.
  3. Cliquez sur Options.
  4. Dans la boite de dialogue qui s'affiche, ouvrez l'onglet Affichage.
  5. Dans la liste Paramètres avancés, décochez la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
  6. Validez par OK.
 

GenneTxkZ_

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
2 304
Il te suffit de modifier l'extension toi même. Par contre il me semble (à voir) que sur windows 10 l'extension est caché par défaut, tu dois donc aller dans les paramètres. Tiens un vieux c/c.:blush:
  1. Ouvrez une fenêtre d'explorateur.
  2. Ouvrez l'onglet Affichage.
  3. Cliquez sur Options.
  4. Dans la boite de dialogue qui s'affiche, ouvrez l'onglet Affichage.
  5. Dans la liste Paramètres avancés, décochez la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
  6. Validez par OK.
Salut merci à toi j'ai déjà vue cette astuce sur le net , mais la case est décocher et sa ne change rien :/
 

GenneTxkZ_

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
2 304
Oui , en fait au début j'ai mis l'eboot donné avec le sprx , tout fonctionner ( mon .sprx était encore intact il s'ouvrais sans bloc note.) puis un jour j'ai load un autre sprx et depuis que j'ai fais la fausse manip pour le bloc note , il se load plus , et l'eboot et le même que quand il fonctionner :/
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui , en fait au début j'ai mis l'eboot donné avec le sprx , tout fonctionner ( mon .sprx était encore intact il s'ouvrais sans bloc note.) puis un jour j'ai load un autre sprx et depuis que j'ai fais la fausse manip pour le bloc note , il se load plus , et l'eboot et le même que quand il fonctionner :/
Essaye de refaire ta mise a jour du jeu. Puis de remettre ton Eboot et Sprx.
Juste pour voir.

Quand tu regardes ton fichier , l’extension n'a pas changée ?
Car le programme d'ouverture par défaut ne joue pas la dessus sauf si tu as modifié quelque chose dedans (le texte) en étant sur le bloc note
 

GenneTxkZ_

Membre
Inscription
13 Juillet 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
2 304
Essaye de refaire ta mise a jour du jeu. Puis de remettre ton Eboot et Sprx.
Juste pour voir.

Quand tu regardes ton fichier , l’extension n'a pas changée ?
Car le programme d'ouverture par défaut ne joue pas la dessus sauf si tu as modifié quelque chose dedans (le texte) en étant sur le bloc note
Salut , dans le proprieté s'ouvre avec bloc note et type de fichier .sprx
 
Haut