Yerkusio

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
280
Réactions
41
Points
5 266
Bonjour les gars, j'ai un problème sur ma ps3 jailbreak ça fait 2-3 ans que je ne l'ai pas utilisé.
Mon problème : "installation package file" a disparu
J'ai vu qu'il fallait réinstaller son CFW mais le problème est que j'étais passé de CEX à DEX avec le rebug toolbox donc je ne sais pas quelle version il faut prendre et je n'ai pas envie de brick
Dites moi comment je dois faire pour récupérer ce fichier pour pouvoir installer des pkg.
svp :D

Ah oui et de plus avec ce que j'ai installer via le rebug toolbox il y a énormément d'option alors peut être qu'il y en a une pour ce genre de bug ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour les gars, j'ai un problème sur ma ps3 jailbreak ça fait 2-3 ans que je ne l'ai pas utilisé.
Mon problème : "installation package file" a disparu
J'ai vu qu'il fallait réinstaller son CFW mais le problème est que j'étais passé de CEX à DEX avec le rebug toolbox donc je ne sais pas quelle version il faut prendre et je n'ai pas envie de brick
Dites moi comment je dois faire pour récupérer ce fichier pour pouvoir installer des pkg.
svp :D

Ah oui et de plus avec ce que j'ai installer via le rebug toolbox il y a énormément d'option alors peut être qu'il y en a une pour ce genre de bug ?
Tu n'as pas de moyen pour repasser de DEX à CEX ?
 

Yerkusio

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
280
Réactions
41
Points
5 266
Tu n'as pas de moyen pour repasser de DEX à CEX ?
Si c'est très facile enfaite de switcher ça prend 2 secondes
j'ai réussi à trouver une version compatible avec la mienne finalement c'est rebug REX ou D-REX
REX pour les CEX et D-REX pour les DEX mais vu qu'on peut changer les deux peuvent marcher
j'ai pris la D-REX et tout marche très bien
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Si c'est très facile enfaite de switcher ça prend 2 secondes
j'ai réussi à trouver une version compatible avec la mienne finalement c'est rebug REX ou D-REX
REX pour les CEX et D-REX pour les DEX mais vu qu'on peut changer les deux peuvent marcher
j'ai pris la D-REX et tout marche très bien
Donc tu as résolus ton problème ? Si oui clique sur le bouton du message en question pour signaler qu'elle t'a aidé ;)
 
Haut