Fiche de jeu - Infos | Sniper Elite 3 !

  • Auteur de la discussion BIBI' L'indiscipliné
  • Créé le
B

BIBI' L'indiscipliné

Salut à tous c'est BIBI et aujourd'hui on se retrouve pour un topic qui parlera de la sortie de Sniper Elite 3.
Je vais vous donner la fiche de jeu puis des infos.


Bonne lecture à tous.

Sniper Elite 3 est un jeu vidéo en développement sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, de genre TPS, de thème Guerre / Historique, développé par Rebellion, il a aussi été édité par 505 Games.

Deux ans après Sniper Elite V2 Rebellion est de retour pour un nouveau chapitre dans sa saga phare.
Un chapitre, qui pour l'instant est placé sur l'amélioration générale plutôt que la nouveauté.


------------------------------------------------

Même si le studio n'affiche pas un grand succès et de grands progrès concernant les licences populaires tel que : Alien VS Predator ou encore Rogue Trooper , il affiche en revanche un savoir faire bien particulier.. Les jeux de snipers ! Ainsi, la série des Sniper Elite est une assez belle réussite.
Ce troisième volet est attendu par plusieurs joueurs que ce soit sur PS3, PS4, XBOX 360 ou encore XBOX ONE.

----------------------------------------------

Dans cette aventure vous allez incarner l'agent américain Karl Fairburne à la 3ème personne. Vous vous trouverez au coeur de la seconde guerre mondiale principalement durant le conflit entre l'Afrique du nord et l'Allemagne. Vous allez donc incarner cet agent dans une mission périlleuse qui consistera à collecter des informations sur un programme secret nommé "The Ratte" concernant la construction d'un tank appelé Landkreuzer P. 1000 doté d'une puissance de feu sans égale. Les opérations seront dans huit environnements différents (Désert, larges plaines ou encore des bâtiments en ruine) répartis dans plusieurs pays tel que La Lybie, L’Égypte et j'en passe. Dans une démo non jouable de 30 minutes sortis précédemment l'esthétique était plutôt séduisant. Sur next-gen le jeu sera représenté sous 1080p contrairement aux "anciennes" consoles qui elles, se contenteront du 720p.

---------------------------------------------

Selon les rumeurs, les maps de cet opus sont trois fois plus grandes que la version précédente. Le décor offrira désormais plusieurs chemins pour accomplir les missions librement. Durant la démo, Karl avait la possibilité de choisir entre 2 chemins différents. Grâce à son équipement qui contient maintenant une dizaine d'objet tel que des mines, de la TNT, des bandages ... le héro de cet opus s'avère apte à surprendre les ennemies de plusieurs façons.
D'autant plus que le système de roue (Un peu comme quand vous choisissez une arme dans GTA 5) est disponible pour accéder à votre armurerie, je trouve vraiment ça pratique. De plus, grâce à des points d'actions récoltés en fonction des actions du héro, certains objets sont customisables.

Bonne nouvelle : les fusils ont désormais des parties customisables (canon, portée …) et une quinzaine de viseurs différents demeurent accessibles.

--------------------------------------------

Pour éviter les campeurs qui reste planqués tout le long du jeu, Rebellion a mis au point une nouvelle IA. Vous voulez un exemple ? Concrètement, quand le joueurs tire sans couverture sonore, les ennemies qui se trouvent proche du joueurs peuvent entendre la détonation, alors ils se mettent à l'abris et partent à votre recherche. Peu à peu ils seront que vous êtes à un endroit précis, de plus, plus vous tirerez et plus ce sera simple pour eux de vous repérer. Autant dire qu'il va falloir décamper.

------------------------------------------

S-E 3 ajoute quelques petits challenges et récompenses mis à disposition aux joueurs pour qu'ils aillent découvrir les décors. Il est possible de de découvrir et collecter des cartes et des journaux de guerre. Les décors possèdent plusieurs endroits stratégique à découvrir au fil du jeu. Par exemple, pour les longshots il existera des spots à découvrir.. Vous voyez ce que je veux dire j'espère.

Bien entendu, l’expérience multijoueur n’est pas oubliée avec d’abord la présence de modes coopératifs.

Il existe aussi un mode Survival. Le but de ce mode est d'éliminer tout les ennemis avec plusieurs vagues de plus en plus difficiles. Karl possède aussi des équipements qui permettront de saboter des véhicules ou équipements ennemis, un gros plus. Les modes multijoueurs, certains sont déjà connus tel que le Match à Mort par Equipe qui se déroullera de 8 à 12 joueurs sur des maps très larges. Il y a également les modes Distance King et Team Distance King dans lesquels le score du joueur est basé sur sa distance de tir et non sur le nombre de kill qu'il aura effectué. Sans oublier le fameux mode No Cross ou les 2 équipes seront sur la même map, mais celle ci sera coupée en 2. En gros, les 2 équipes s'affronteront à longue distance, il y a de quoi bien s'amuser.

-----------------------------------------


Gameplay sous titré en français :

J'espère que ça vous aura plus mais surtout que je vous ai renseigné, bonne journée.
BIBI'
 
Dernière édition par un modérateur:

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
La fleme de lire ce pavay, mais j'ai joué a Sniper Elite V2 j'avait keaffer

pourquoi pas le 3 :)
 
Haut