Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Fiable ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grenouille

Membre
    Réponse de Grenouille Corbeille ? : Fiable ou pas?
J'ai jamais fait ce genre de site mais celui pue l'arnaque plus que les autres :)

Grenouille

Membre
Nan mais genre ces sites ou ils te disant quand 5 min ils craquent n'importe quoi en utilisant un problème de sony ou quoi genre pour skype, youtube etc sont a mon avis des arnaqueurs !
T'embête pas il te faut quelle prestige sur quelle COD ?

Réponse de ☆ J A C K ☆ Corbeille ? : Fiable ou pas?
Ouf, merci :)

Nan mais genre ces sites ou ils te disant quand 5 min ils craquent n'importe quoi en utilisant un problème de sony ou quoi genre pour skype, youtube etc sont a mon avis des arnaqueurs !
T'embête pas il te faut quelle prestige sur quelle COD ?
C'st pour recup un compte :)

Grenouille

Membre
Ah, la je peux pas t'aider a mon avis ya rien a faire, c'est un adresse hotmail ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille ? : Fiable ou pas?
Oui hacké un compte PSN est littéralement impossible :oui: ( Pour le moment )

Grenouille

Membre
Oui mais pour crée ton compte tu dois mettre un email tu l'as ou pas ? c'est un hotmail, orange ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de Twuxy GTP Corbeille ? : Fiable ou pas?
Cétait pour un lobby quoi , ouais mais pas possible de retrouver l'hotmail du gars :p

A

AnGe

Réponse de AnGe Corbeille ? : Fiable ou pas?
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires