Résolu Fiable ou pas Fiable .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Mai 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
100
Salut a tous :tchuss:

Je compte acheté des credits pour ultimate team cars il me faut une base de crédits pour le trading que je n'est plus et d'habitude j’achète mes credits via Fifacoinsbuy et j'ai fait un tour sur :RG: et j'ai vue que il y a un site qui fait 15 euro le million je me suis tout de suite dit que j'allait foncer sur l'occasion mais j'ai peur de me faire arnaquer.

La question ece-que quelqu’un a déjà acheter ces credits sur ce site et il fiable .
Le site :

Merci de vos réponse :tchuss:
 
Inscription
4 Mai 2014
Messages
20
Réactions
6
Points
100
Les lobbys FIFA n'existe pas


Et oui le lien est de confiance mais le millions est a 20€ car le prix était en livre et en € sa donne 20€

Oui t'inquiete pas je sais que les lobby fifa n'existe pas modder fifa et strictement impossible
Merci ok je vais déja commander une petite commande et on vera par la suite .
Merci de ton avis :tchuss:
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Ok merci et tiens moi au courant ;)


Je pense que tu es entrain de rêver la ;)
Pour pas te mentir je croyait que sa se faisait car plein de gens vende des crédit fifa 14 ^^
Moi sa fait 2 semaine que j'ai pas toucher a met 2 DEX et puis de toute façon j'ai pas fifa Bref je raconte ma life :rofl::crazy:
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Pour pas te mentir je croyait que sa se faisait car plein de gens vende des crédit fifa 14 ^^
Moi sa fait 2 semaine que j'ai pas toucher a met 2 DEX et puis de toute façon j'ai pas fifa Bref je raconte ma life :rofl::crazy:
Mddr, non les gens qui ont des shop achete leur credits sur les sites et les revendes plus chere :trollface:
 

Mister FUT

Membre
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
780
Réactions
390
Points
4 153
Mddr, non les gens qui ont des shop achete leur credits sur les sites et les revendes plus chere :trollface:

Je ne pense pas que les gens ( du moins ceux que je connaisse) achetent sur des sites pour revendre ici, on fait juste tourner nos autobuyers et bidder tout simplement...
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Je ne pense pas que les gens ( du moins ceux que je connaisse) achetent sur des sites pour revendre ici, on fait juste tourner nos autobuyers et bidder tout simplement...
Tu sait enissay lobby connait tout Mdrrrr déja hier il vient sur le shop de anas et fout la merde avec sa pub d'escroc,puis ensuite il dit le millions a 15euros, enfaite c'était des gbp mdrrr donc 20 euros...il doit avoir 15 ans et faire le fou dérriere son pc mais en vraie il connait rien du tout ..du coup anas c'est fait bannir psk monsieur vient sur le shop des gens et raconte des grosse connerie et djamel marche a fond avec bref tu as bien de la chance enissay surtout venir s.... djamel en commentant t'est le meilleurs modo ptdrrr...ou vas R.g si ya des petit brenquignol dans son genre! bref c'est pas tout le monde qui achéte sur les sites alor faut pas fabulé a raconté nimporte quoi,on s'invente pas tous une vie hein enissay !Bref je fait plus de 400K par jours n'est pas la haine et c'est pas grace au site internet Petit !Merci Mister fut de lui faire férmé sa bouche il connait rien et il peut avoir n'importe quelle répartit sa vaut rien c'est un gamin !ps il viendra m'acheté pour fut 15 i vérra que sur les sites sa serra pas 2 euros les 100 k:trollface: on en reparle pour fut 15 ENISSAY !
 

MakaV3li_The-Don

Smook The Blunt
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
2 393
Réactions
1 538
Points
4 023
Les lobbys FIFA n'existe pas


Et oui le lien est de confiance mais le millions est a 20€ car le prix était en livre et en € sa donne 20€
Sa merci je c'est c'est moi qui te l'ai dit hier quand tu te la raconté et que tu disait 15 eu le millions hahaha bref tu dit que les lobby n'existe pas?t'est qui pour affirmé une chose pareille?tu crois que les gens qui ont découvert les lobby fut vont release pour des gens comme toi et se faire de l'argent dessus?mais naaaaaaaaan il garde pour eux et créé des sites pour les gens comme toi qui achéte :trollface: et ils ont bien raison mais oublie pas les lobby Existe belle et bien crois moi !mais sa serra jamais release !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut