Recherche Fiabilité De Driverscloud

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
Bonjour , je voudrais savoir vos avis concernant driverscloud , c'est la premiere fois que je met a jour mes pilotes avec.
au passage un screen de ce que j'ai mit a jour.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    53.7 KB · Affichages: 5
D

deleted764555

Salut,
Il a l'air fiable, et les avis/commentaires donnés sur ce site ont l'air plutôt bons, de toute façon si tu as rien remarqué d'anormal depuis l'installation des drivers ne te pose pas de soucis :ok:
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
Salut,
Il a l'air fiable, et les avis/commentaires donnés sur ce site ont l'air plutôt bons, de toute façon si tu as rien remarqué d'anormal depuis l'installation des drivers ne te pose pas de soucis :ok:
Merci pour ta réponse , sinon pour le driver carte mére tu sais c'est quoi exactement ?
Sinon comment tu updates tes drivers (le seul driver que j'update pas sur ce site c'est GPU je passe direct par le site Nvidia)
 
D

deleted764555

Merci pour ta réponse , sinon pour le driver carte mére tu sais c'est quoi exactement ?
Sinon comment tu updates tes drivers (le seul driver que j'update pas sur ce site c'est GPU je passe direct par le site Nvidia)
C'est un controleur de bus qui permet à ton système de reconnaitre des éléments comme la carte graphique, ou autre éléments externe.

Personellement, j'utilise juste nVidia geforce experiance pour les drivers de ma Carte graphique, et pour le reste je fais rien sauf quand j'ai un pépin :xD:
Et généralement je passe dans la mesure du possible par les sites constructeur pour mes drivers.
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
RGCoins
0
C'est un controleur de bus qui permet à ton système de reconnaitre des éléments comme la carte graphique, ou autre éléments externe.

Personellement, j'utilise juste nVidia geforce experiance pour les drivers de ma Carte graphique, et pour le reste je fais rien sauf quand j'ai un pépin :xD:
Et généralement je passe dans la mesure du possible par les sites constructeur pour mes drivers.
ouai j'vais un petit pépin c’était ma carte réseau qui n’était pas a jour donc la connexion était très lente la une fois les drivers installé sa remarche comme sur des roulettes
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 180
Réactions
4 097
Points
31 413
RGCoins
21
Salut TheBigBurger78

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 
Haut