FERMER TOUT LES SHOPS DE CID ! INTERDIT SUR LE SITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
•Nom de la suggestion : Fermeture des shops de cids ou augmentation de cpnditions
•Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
•Description de votre idée : Fermer ou donner des conditions plus dur pour éviter les arnaques qui sont nombreuse au niveau des cid qui tienne même pas 2 semaine .
Au moin 2 500 message et 1000 j'aime . Et metre un cid partager sur le shop pour prouver l existence de cid .
•Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non.
.
 
Dernière édition:
D

deleted345614

Rg a gagner sa réputation de merde a cause des vendeurs de cid .
France downgrade vouler fermer les shop d arnaqueur mais c est facile dans recrée . Plein de personne se font arnaquer
Donc J aimerai pour vous et pour moi fermer tous les shops de cid et les interdites définitivement .
Même dans hack et mods et NGU des personnes parles de rg en disant qu il y avait énormément d arnaqueur sur rg mais si les bans se suivent ils en restera toujours donc voila interdir les shops de cid .
Confonds pas entre RG & hack and modz ou NGU certe les arnaques sont inévitables et je suis contre sa , mais après fermer les shops CID je suis contre pour ceux qui sont honnêtes comme @Reality King , certes si on fermer les shops CID si jamais tu es banni comment tu feras pour te connecté au PSN ? Donc franchement le sujet pour moi c'est qu'on banni ou on ferme les shops des gens malhonnêtes . Et les gens honnêtes on les laisse comme ils sont.
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin comme on dit.

Si on interdisait tous ce qui est illégal ou contraire au réglement de Sony ou Xbox sur RG.
il resterai rien à vendre...

bye, les lobbys, bye les ventes de comptes...
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Confonds pas entre RG & hack and modz ou NGU certe les arnaques sont inévitables et je suis contre sa , mais après fermer les shops CID je suis contre pour ceux qui sont honnêtes comme @Reality King , certes si on fermer les shops CID si jamais tu es banni comment tu feras pour te connecté au PSN ? Donc franchement le sujet pour moi c'est qu'on banni ou on ferme les shops des gens malhonnêtes . Et les gens honnêtes on les laisse comme ils sont.
Non tu confond la . Si tu te fait ban tu pourras quand même avoir des cid car tu connai le vendeur . Mais ici il a plus de 50% d arnaqueur de cid .
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
zyco2sa.png

Wut ?:shock:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Rg a gagner sa réputation de merde a cause des vendeurs de cid .
France downgrade vouler fermer les shop d arnaqueur mais c est facile dans recrée . Plein de personne se font arnaquer
Donc J aimerai pour vous et pour moi fermer tous les shops de cid et les interdites définitivement .
Même dans hack et mods et NGU des personnes parles de rg en disant qu il y avait énormément d arnaqueur sur rg mais si les bans se suivent ils en restera toujours donc voila interdir les shops de cid .
Normal les arnaqueur vienne de H&M :trollface:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin comme on dit.

Si on interdisait tous ce qui est illégal ou contraire au réglement de Sony ou Xbox sur RG.
il resterai rien à vendre...

bye, les lobbys, bye les ventes de comptes...
Nn juste les cid pas les lobby !
 
D

deleted345614

L'herbe est toujours plus verte dans le champs du voisin comme on dit.

Si on interdisait tous ce qui est illégal ou contraire au réglement de Sony ou Xbox sur RG.
il resterai rien à vendre...

bye, les lobbys, bye les ventes de comptes...
Pas tord ;)

Non tu confond la . Si tu te fait ban tu pourras quand même avoir des cid car tu connai le vendeur . Mais ici il a plus de 50% d arnaqueur de cid .
L'arnaque existeras toujours que ce sois CID , compte volé , carte bancaire et autres ;)
 
D

deleted287255

Une fois notre cid banni comme dit @Mr-benss on fait comment pour en retrouvr un. RG et un bon forum pour les cid apres faut juste que les admins ou modo arive a verifier autrement pour les cid pour eviter les arnaques
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Les escrocs c'est pas eu qui font du tord à un site...
Vous avez qu'a regardé les évaluations des gens dans leurs shops et vous verrez le sérieux des vendeurs.

Pour les cid, vous preférez prendre des cids à 10 euro..; venez pas pleuré après .
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Faudrai trouver un logiciel qui permet de check le nombre de personne connecté sur un cid :trollface:
 
D

deleted345614

Ouai rg et connu pour sa l ami
Tous les forums il y a des arnaqueurs , franchement RG les modérateurs sont souvent présents et crois moi qu'ils font du bon boulot contre ceux qui arnaque . Certains forums n'ont rien a faire des membres donc franchement VIVE :RG: et sa modération ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Les escrocs c'est pas eu qui font du tord à un site...
Vous avez qu'a regardé les évaluations des gens dans leurs shops et vous verrez le sérieux des vendeurs.

Pour les cid, vous preférez prendre des cids à 10 euro..; venez pas pleuré après .
Ba @Reality King lui il a que des mauvais com et pourtant tout le monde dit ils sont unique
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
OU PEUT ETRE CHAQUE VENDEUR DE CID DEVRA MAITRE UN CID PARTAGER POUR PROUVER !
 
D

deleted287255

OU PEUT ETRE CHAQUE VENDEUR DE CID DEVRA MAITRE UN CID PARTAGER POUR PROUVER !
Sa coute cher un cid surtout sa disparait vite faut juste trouver une technique pour les verif ou alors si arnaque avec des preuves contacter un admin et ban difinitif et sa va calmer les arnaqueur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut