(Fermer) Shop d'arme orange (Dead Island)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Si seulement je pouvais le faire je l'aurais fait maus je ne peu pas car les saves de dead island son proteger donc impossible de les copier a moin d'avoir un CFW se qui n'est pas mon cas :triste:
ok merci quand méme .
T'es pire qu'un enfant.
et tu dit que c'est moi l'enfant , c'est toi qui cherche les ennuis et qui se mêle des convers des autre alor tait toi , cache toi et casse toi !!!!
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
je te laisse dans ton délire.

-merci quand méme a celui qui a créé le poste et dsl pour les message hors sujet mais quand un abrutit se mêle de mes affaires sa m'énérve ^^
Espèce de malandrin a m'insulter d'abruti d'ailleurs de quoi je te qualifie ne porte pas jugement a ceux que tu ne connais pas, tu te ridiculise avec ton manque de répartie évident
 

Liam33.

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
6 794
Bonsoir a vous,
oO_JoKeRsHaFt_Oo j'aimerais savoir si ton offre est encore d'actualiter si oui je suis très interresser et je te laisse mon psn: mr_bdt
Merci
 

JoKeRsHaFt

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
218
Réactions
44
Points
11 368
Bonsoir a vous,
oO_JoKeRsHaFt_Oo j'aimerais savoir si ton offre est encore d'actualiter si oui je suis très interresser et je te laisse mon psn: mr_bdt
Merci
Oui c'est encore d'actualiter ,pour ceu qui veulent que je leur passe des armes envoyer moi un message priver avec les armes que vous voulez et le psn et je vous ajouterai :ok:
 

Liam33.

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
11
Réactions
0
Points
6 794
Bonjour,
Je ne sais pas comment envoyer de mp je suis un novice des forum.
Au pire si ca ne te dérange pas je te redonne mon psn(mr_bdt) et quand tu m'aurra ajouter je t'enverrais un message.
Merci
 

JoKeRsHaFt

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
218
Réactions
44
Points
11 368
J'ai fermer temporairement le shop pour des raison de santé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut