Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Logo complet PNG.png


Il travaille pour vous 24H/24 sur le Cloud et est accessible de partout !
GhostBuyer est le seul AutoBuyer basé sur un serveur Cloud, grâce à ça, pas besoin de logiciels ou d'application à télécharger ni d'ordinateur à laisser tourner sans arrêt.
Vous n'avez qu'à vous connecter sur votre plateforme depuis votre ordinateur ou votre smartphone, donner les ordres et laisser GhostBuyer vous faire gagner des crédits FUT sans interruption !


Le plus rapide de tous : les meilleures affaires seront pour vous !
Fini les joueurs qui vous passent sous le nez à cause d'une mauvaise connexion ou d'un joueur plus rapide.
Avec GhostBuyer et ses protocoles ultra-performants vous serez toujours le plus rapide pour acheter ou vendre un joueur au meilleur prix et faire les plus belles marges ! ?


Il imite le comportement humain : Aucun bannissement possible !
Evidemment EA n'aime pas du tout GhostBuyer car si tout le monde l'utilisait personne n'achèterait de packs.
Pour empêcher les autobuyers de fonctionner EA a mis en place des sécurités pour bannir (temporairement) tout ce qui ne ressemble pas à un comportement humain.
GhostBuyer imite le comportement des humains et peut agir de manière totalement invisible pour EA.?


Une rentabilité garantie satisfait ou remboursée
Nous pouvons affirmer sans aucun doute possible que GhostBuyer est l'autobuyer le plus efficace du marché et c'est pourquoi nous sommes les seuls à pouvoir promettre que les 20€ déboursés pour votre abonnement seront largement rentabilisés chaque mois.
Si vous ne rentabilisez pas votre abonnement, nous vous remboursons !

Compatible PS4, XBOX ONE et PC
Personne n'est oublié ! Vous pourrez utiliser GhostBuyer quelle que soit votre plateforme et changer quand bon vous semble !

Service client 7J/7 : Des humains derrière le Fantôme !
GhostBuyer ce n'est pas seulement un autobuyer ! Une équipe est à votre disposition tous les jours pour vous aider, vous conseiller et vous assister dans votre chemin vers l'équipe de vos rêves !
 
Dernière édition:

Oignon Belge

Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
343
Réactions
17
Points
11 401
Salut l'ami j'ai passé commande hier, j'ai hâte de le testé de si peu Bien à toi Oignon :D
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Comment ça fermé ? J’ai payé ce matin c’était ouvert
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
J’ai toujours pas été remboursé est-ce normal ?
 

Fichiers joints

  • 8DA5F5C2-A464-435D-955F-821BFCB25931.jpeg
    8DA5F5C2-A464-435D-955F-821BFCB25931.jpeg
    48.7 KB · Affichages: 360

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Je t’ai renvoyer une notification de remboursement aujourd’hui ;) Check t’es emails
 

Fichiers joints

  • F02DE002-F7A5-4A5B-9EA3-AADB1C92DC37.png
    F02DE002-F7A5-4A5B-9EA3-AADB1C92DC37.png
    255.4 KB · Affichages: 338

LIKMA

Membre
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
664
Réactions
68
Points
11 316
bonjour !
savez vous si il y a un auto buyer actif actuellement ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut