PC FeCube | Serveur Survival 1.7.2/1.7.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vinny_jawser

Membre
RĂ©actions
15
    RĂ©ponse de vinny_jawser Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : FeCube | Serveur Survival 1.7.2/1.7.4
Salut tout le monde , aprĂšs la non popularitĂ© de mon serveur Vanilla . J'ai dĂ©cidĂ© de faire un serveur plus travaillĂ© avec un ami . C'est un serveur Ă  l'ancienne , Survival , le PvP est dĂ©sactivĂ© . Il sera peut ĂȘtre activĂ© lors d'Ă©vĂšnements . Le Grief est interdit , tout grief , insultes ... Sera sanctionnĂ© . Nous avons passĂ©s quelques heures Ă  configurer les plugins (essentials , group manager etc..) afin que tout sois "parfais" . Le serveur est en version 1.7.2/1.7.4 . Il est hĂ©bergĂ© chez OMGserv , j'ai mit 100 slots pour le moment . Il n'y a pas besoin de candidature pour entrer sur le serveur . Il y a 1 grade VIP qui est disponible pour 2 allopass et peut ĂȘtre un grade Elite Ă  venir . Nous cherchons des ModĂ©rateurs , voici mon skype si vous voule le devenir : odiway .

Voici l'ip du serveur : fecube.omgcraft.fr:10290
Voici le spawn :

|Sorozℱ|

(o_(-_-)_x)
Contributeur
RĂ©actions
217
    RĂ©ponse de |Sorozℱ| Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : FeCube | Serveur Survival 1.7.2/1.7.4
Et c'est un serveur quoi ?

|Sorozℱ|

(o_(-_-)_x)
Contributeur
RĂ©actions
217
    RĂ©ponse de |Sorozℱ| Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : FeCube | Serveur Survival 1.7.2/1.7.4
Et le spawn faut vraiment le changer pour qu'il soit populaire parce que la :/

vinny_jawser

Membre
RĂ©actions
15
    RĂ©ponse de vinny_jawser Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : FeCube | Serveur Survival 1.7.2/1.7.4
Merci du conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas