FaZe_Sousou sur Call of Duty: Modern Warfare 2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff RG
Réactions
5 018
    Réponse de Sousou Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe_Sousou sur Call of Duty: Modern Warfare 2 !
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Modern Warfare 2.

Cette vidéo est le début du petite série que j'ai intitulé "FaZe_Sousou", pourquoi ? Car je jouerais avec un fusil de précision mais aussi car c'est un petit peu un titre ironique étant donné que je sais parfaitement bien que je n'ai pas le niveau d'un FaZe :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe_Sousou sur Call of Duty: Modern Warfare 2 !
Bouh le cheaté, n'importe quoi avec vos hacks :
:trollface:

Dernière édition:

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe_Sousou sur Call of Duty: Modern Warfare 2 !
Se serait pas mal de faire cette série avec des gens , tous le monde au snip etc ... :)

DɐSTRo

Contributeur
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe_Sousou sur Call of Duty: Modern Warfare 2 !
Salut tout le monde c'est Sousou !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Modern Warfare 2.

Cette vidéo est le début du petite série que j'ai intitulé "FaZe_Sousou", pourquoi ? Car je jouerais avec un fusil de précision mais aussi car c'est un petit peu un titre ironique étant donné que je sais parfaitement bien que je n'ai pas le niveau d'un FaZe :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J ai bien aimé ta vidéo :)

Azeal

A member
Contributeur
Réactions
2 031
    Réponse de Azeal Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Gameplay & Montages : FaZe_Sousou sur Call of Duty: Modern Warfare 2 !
Super vidéo , j'ai liké ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas