Favela supprimé !!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Bonjours , Aujourd'hui,

Infinity Ward v'ont bientôt supprimer la map Favela (no fake).
La semaine prochaine y'aurait une mise a jour qui devrait retiré la map ( au lieu de faire une mise a jours contre le aimbot radar et tout le bordel ) les cause sont que c'est du racisme envers les musulmans . y'a des textes en arabe qui insulte dieu/musulman.

Pour ma part je trouve sa abusé c'est juste une map et surtout dire sa en 2012 sa n'a pas de sens .
Ecrivez dans les commentaire si vous trouvé une bonne raison ou pas de supprimer la map ?

source : commentaire de infinity : sur la vidéo

ps :en gros le commentaire veut dire que infinit s'excuse , respecte la religions , et supprimera la map .
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Faut savoir que Mw2 est déjà sortis depuis 3 ans donc sa à du choqué déjà pas mal de musulmans et de 2' Cette Map est juste génial pourquoi pas enlevé juste les insultes au lieu de la Map ?
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
mais vous inquiéter pas il l'ont enlever temporairement juste histoire d'enlever se qui cloche
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
adel : c'est pas sûr
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
It's a joke ?!
:rire:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Donc d'apres vous ils vont faire une mise a jour peut etre fini les lobby mais moi j'y crois pas de trop
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
WTF ! Ça va trop loin la :choque:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
On sais merci de ne pas faire des topics --'
 

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
597
Réactions
200
Points
1 908
C'est du grand n'importe quoi !
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 215
Réactions
367
Points
4 418
adel : c'est pas sûr
si sur le topic de jeuxvidéo.com il y a ecrit sa :

La carte Favela de Call of Duty : Modern Warfare 2 vient d'être retirée du multijoueur en ligne après que des joueurs de confession musulmane se soient sentis offensés par un tableau accroché dans une salle de bain. En effet, sur le cadre du tableau en question, placé au-dessus des toilettes, on pouvait lire arabe "Allah est beau et il aime la beauté". Soucieux de ne froisser personne, Infinity Ward a décidé de supprimer temporairement l'accès à cette carte avant de déclarer à Kotaku :

«Nous présentons nos excuses à tous ceux que cette image a offensé. Soyez assurés que nous n'étions pas au courant de ce problème et que nous n'avons jamais souhaité blesser qui que ce soit. Nous travaillons aussi vite que possible pour retirer cette image, ainsi que toute autre image similaire que nous pourrions trouver, de nos bases de données.»

Une vidéo circulant actuellement sur les sites de partage pour dénoncer le sacrilège d'Infinity Ward et les excuses de ce dernier, assimilées à de la faiblesse par certains, ont déjà suscité de très nombreuses réactions allant du radicalisme religieux le plus étroit au racisme le plus nauséabond. Manifestement l'éternel débat entre liberté artistique et respect des convictions de chacun (les deux camps comptent des fanatiques) n'est pas près de s'apaiser...
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
peez : Si on bypass elle disparaît aussi ? je sais pas faut voir
ikamtzy : je sais mais c'est pour les gens qui etait pas la cet aprem
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bypasser sa te servira a rien il y aura personne mais tu as lu c'est pas définitif qu'il l’enlève la map donc arrêter de pleurer c'est juste le temps de corriger la texture de la map. ^^
 

iKrY-_-V4

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
72
Réactions
17
Points
593
C'est du grand n'importe quoi,
Aprés la merde de Infinity Ward( MW3 ), la supresssion de Favela.
Infinity Ward se fous de notre guelle !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut