Faux virus pour troller Mac

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
alors salut mais cher amis mac :) aujourd'hui je vais vous mettre un petit scrypte que j'ai fait pour m'amuser tous a l'heure parce que je m'enuyer et pour embeter un ami ;)

ce petit truc a pour but de faire croire a un virus mais ce n'est pas un virus vous pourrez le stoper directement en forcent l'application a quitter bref assez parler voici le scripte :)

Code:
repeat
    set a1 to text returned of (display dialog "voulez vous vraiment installer Final Cup Pro X ?" default answer "oui" buttons {"continuez"})
    if a1 is "oui" then
        repeat 2 times
            display dialog "le téléchargement c'est bien passer" buttons {"Continuez"}
            display dialog "restauration des fichier systeme en cours...
            " buttons {"annulez"}
            beep [100.0]
            display dialog "restauration terminez.
            " buttons {"redemarez"}
            display dialog "une erreur inconu c'est produit error -943849x" buttons {"réessayez!"}
        end repeat
        repeat
            say "Je t'ai **** by TON NOM"
        end repeat
    else
        say "essaye encore je pense que tu t'es tromper de bouton"
        display dialog "veux-tu re-essayer une erreur c'est produit ?" default answer "Oui" buttons {"Oui"}
    end if
end repeat

si quelqu'un a besoin que je lui traduise qu'il me dise par message :) pour le monter et pouvoir l'utilise 2 ou 3 petit conseil pour que ca sois vraiment realiste :)

alors premierement pour le monter lancer "Editeur AppleScript" qui est directement dans os x d'apple :)

ensuite exporter le ficher en tant que application :)

ensuite aller sur cette application et afficher le contenu du l'application dans resource changer simplement l'image de l'application par l'icon de l'application que vous voulez faire croire le changement ne sera pas instantaner pour le voir copier coller l'application :)

envoyer ensuite a la personne que vous voulez ce n'est pas mechant juste marrant sur ce bonne soirée a tous

Cordialement samlastar :)
 
O

OursOcean9267

WOW c'était XPTDR mon pote stressais et je lui est dis c'est un faux virus il faut forcer l'extinction pour l'arrêter on arrivais pas a forcer l'extinction, il nous disais : Execution en cours : il est impossible d'éteindre au de fermer cette application, pendant 2h on galerais avec Siri qui parlait : Je t'ai bye ton nom. On a ensuite réussi a arrêter le FAUX VIRUS !!!

WOW
 

Griise Mine

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
710
Réactions
280
Points
19 873
WOW c'était XPTDR mon pote stressais et je lui est dis c'est un faux virus il faut forcer l'extinction pour l'arrêter on arrivais pas a forcer l'extinction, il nous disais : Execution en cours : il est impossible d'éteindre au de fermer cette application, pendant 2h on galerais avec Siri qui parlait : Je t'ai bye ton nom. On a ensuite réussi a arrêter le FAUX VIRUS !!!

WOW

Génial content que après tant de temps cela plaise et fonctionne toujours aussi bien !
 
Haut