[ Faux Serveur : Dédier ] Informations

→ Nano

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
672
Réactions
110
Points
11 713
Hello, les amis

Voila une information assez terrible qui tombe assez en retard ... comme par hasard juste après la sortie du jeux, pour ma part j'ai laisser tomber Ghosts !
très déçu des informations, qui vient d’être dévoiler par Marokhino le collègue a MrLEV12.
qui a des sources sur & qui on même était dites sur le site officiel d'activison !

La PS3 & xBox360 ↓
Les seul console a ne pas bénéficier des serveur dédier ! mes tous simplement des serveur Hybrid : ces quoi ?
ces un serveur qui mixe vos connexion, cette a dire Votre connexion + une connexion serveur qui se mélange a la votre, alors si votre connexion est nul, bah vous garderais une connexion nul !


Voila, très déçu d'activision !
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Merci de l'information, je ne prendrais finalement pas Ghost alors. Je resterai sur BO2 vu que les kikoos vont partir sur Ghost ;).
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
ils ont jamais dit qu'ils y auraient des serveurs dédié sur PS3/XBOX , ils l'ont eux même avouaient que les connexions seraient mélangé avec ceux des serveurs :ok:
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
Hello, les amis

Voila une information assez terrible qui tombe assez en retard ... comme par hasard juste après la sortie du jeux, pour ma part j'ai laisser tomber Ghosts !
très déçu des informations, qui vient d’être dévoiler par Marokhino le collègue a MrLEV12.
qui a des sources sur & qui on même était dites sur le site officiel d'activison !

La PS3 & xBox360 ↓
Les seul console a ne pas bénéficier des serveur dédier ! mes tous simplement des serveur Hybrid : ces quoi ?
ces un serveur qui mixe vos connexion, cette a dire Votre connexion + une connexion serveur qui se mélange a la votre, alors si votre connexion est nul, bah vous garderais une connexion nul !


Voila, très déçu d'activision !
C'est bisard car moi, je ne bug pas du tout ! Ayant une connexion de merde, sur les autres COD, je ne pouvais pas Skype+Console alors que là, je peux sans problème ! :)
 
Inscription
6 Août 2012
Messages
139
Réactions
6
Points
6 861
XD moi je n'est pas acheter ghost car tout sa je le savait avent que se serait de la merde je vais peut être l'acheter sur ps4 le 29 qui arrive ;)
 

Elerex

....
Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
441
Réactions
91
Points
14 308
Et c'est pour cela que je ne pense pas prendre CoD Ghost
On Tombe bien trop vite si en plus on a u décalage de connexion c'est même pas la peine de tester
En plus les map sont bien trop grande pour du 6v6
Les campeur vont aimer ça ...
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Avant de dire oui le jeu c'est de la merde, jouez y. Il n'y a pas un problème de co, aucune chose n'est pour le moment abusé mis à part la vie. Faut arrêter de parler de kikoos ou quoi que ce soit, jouez au jeu et donnez votre avis après, c'est pas en ayant fait une partie à la PGW que vous pouvez donner un avis ;) Les maps sont grandes ? Et alors ? Les joueurs BF ne s'en plaignent pas sur leur jeu, le jeu a des changements et c'est très bien. Les campeurs ? Et oui malheureusement, il y'en a mais les développeurs ne peuplent rien faire pour bannir la campe à part faire des maps vides sans obstacles ni rien... Ou alors go jouer Cranked (Enragé).
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
En tout cas sa marche beaucoup mieux que sur BO2 donc rester sur BO2 est une erreur
 
Haut