Résolu Fauteuil Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Contributeur
Réactions
499
    Réponse de Sku Sku Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fauteuil Gaming
Salut a tous,

J'aimerais fais l’acquisition d'un fauteuil pour le gaming, je cherche un fauteuil et non une chaise de bureau.
Si quelqu’un en a déjà acheter un qui est bien, j'aimerais savoir le quel !
Merci d'avance. :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fauteuil Gaming
Vas dans les ikea, ou confo et test l'assise , et le confort que toi tu veut profite des solde en se moment ;) moi je viens de me prendre un canapé d'angle en cuire pour 400€ au lieux de 1200€ :D je le reçoi mercredi de la semaine prochaine ^^

Chuk

Contributeur
Réactions
611
    Réponse de Chuk Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fauteuil Gaming
t'en as pour ton argent

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fauteuil Gaming
Perso je joue sur une chaise de burea sans dossier (je l'ai casser) et ça m'empêche pas de niquer des gens. Bon ça fait mal au dos au début is tu t'habitue

D

deleted428862

Réponse de deleted428862 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Fauteuil Gaming
Un bon petit canapé, ou une chaise de bureau tu en a pas trop cher au magasin :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas