Résolu Faute d'orthographe - Ajoutez une réponse prédéfinie pour vos messages privés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonsoir à vous,

Je créer cette discussion pour signaler une faute d'orthographe présente dans la page qui permet de définir nos réponses prédéfinies pour nos messages privés.

faute.png

Phrase original : Ajoutez une réponse prédéfini pour vos messages privés.
Phrase corrigée : Ajouter une réponse prédéfinie pour vos messages privés.

Cordialement,

Rivals.
 
Dernière édition par un modérateur:

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Bonsoir à vous,

Je créer cette discussion pour signaler une faute d'orthographe présente dans la page qui permet de définir nos réponses prédéfinies pour nos messages privés.


Phrase original : Ajoutez une réponse préfédini pour vos messages privés.
Phrase corrigée : Ajouter une réponse préfédinie pour vos messages privés.

Cordialement,

Rivals.
Tu aurait aussi pu contacter un admin ou un modérateur forum en PV ou même sur la shout :) je trouve ça ridicule de créé un topic exprès pour ça , ça n'engage que moi bien spur :D
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
124
Réactions
13
Points
2 401
Vous ne savez pas encore ? La traduction Française d'XenForo est tout simplement très nulle... Plein d'erreurs, ce n'est pas soigné, etc.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Vous ne savez pas encore ? La traduction Française d'XenForo est tout simplement très nulle... Plein d'erreurs, ce n'est pas soigné, etc.
Salut,

Cela n'a rien a voir, cette option de réponses prédéfinies a été développé par JB lui même , il a logiquement utilisé des expressions nouvelles.

Bonne soirée,

Rivals
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
124
Réactions
13
Points
2 401
Salut,

Cela n'a rien a voir, cette option de réponses prédéfinies a été développé par JB lui même , il a logiquement utilisé des expressions nouvelles.

Bonne soirée,

Rivals
Salut,

Oui, mais la traduction en elle-même est très nulle... Si ce n'est pas un add-on créé par les développeurs d'XenForo, c'est un add-on créé par des membres.

L'administrateur a surement fait une erreur. Ouvre les yeux et tu constateras les erreurs inégalables sur cette traduction.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Oui, mais la traduction en elle-même est très nulle... Si ce n'est pas un add-on créé par les développeurs d'XenForo, c'est un add-on créé par des membres.

L'administrateur a surement fait une erreur. Ouvre les yeux et tu constateras les erreurs inégalables sur cette traduction.
J'utilisais ma propre traduction , et c'est ce que j'ai dis. C'est une faute du créateur de l'addon. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut