Résolu Faut t'il un bête de pc pour jouer a OverWatch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Voilà j'aimerai me lancer sur overwatch mais je sais pas si il faut un putain de pc pour y jouer?

Moi j'ai un pc basic acer aspire E 14

Je joue gmod csgo donc overwatch je sais pas trop même en minimum de ouf je m'enf ou c'est vraiment pour jouer.

merci
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Bah ton Intel est pas très performant, à partir de i5 je dirais que ça commence à envoyer, après si tu as quand même un bon PC qui tourne tu peux très bien y jouer ?! Au pire si cette question te bloque tu peux aller dans un magasin de jeu d'occasion ( ) Tu pourras l'acheter d'occasion et tu auras une garantie de reprise et si il marche tu gardes et si il marche pas, tu gardes pas. ;)
 

App_Fred0w

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
265
Réactions
18
Points
2 506
Bah ton Intel est pas très performant, à partir de i5 je dirais que ça commence à envoyer, après si tu as quand même un bon PC qui tourne tu peux très bien y jouer ?! Au pire si cette question te bloque tu peux aller dans un magasin de jeu d'occasion ( ) Tu pourras l'acheter d'occasion et tu auras une garantie de reprise et si il marche tu gardes et si il marche pas, tu gardes pas. ;)
Je te remercie pense tu qu'une NVIDIA GeForce 210 et un Intel Core i3 530 @ 2.93GHz c'est pas mal?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut