Résolu Faut t'il installer cobra 7.50

Drogeur_DEX59

Membre
Inscription
3 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
2
Points
43
bonjours j'ai vues sa je me demande si il faut l'installer et si on pourrai m'expliqué sa va servire a quoi
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Si vous ne savez pas a quoi il sert inutile de l'installer c'est qu'il ne va pas vous servir rester sur vos version actuel pour éviter tout soucis
Pour savoir à quoi sert quelque chose, il faut qu'a la source, une personne nous dises à quoi elle sert.

Si personne n'aurait dit à quoi servait Multiman, aurait-il fallu ne pas l'installer ? non, car même si on ne sait pas à quoi il sert, il n'en reste pas moins utile.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Pour savoir à quoi sert quelque chose, il faut qu'a la source, une personne nous dises à quoi elle sert.

Si personne n'aurait dit à quoi servait Multiman, aurait-il fallu ne pas l'installer ? non, car même si on ne sait pas à quoi il sert, il n'en reste pas moins utile.
Dans ce cas si tu veux en apprendre plus sur l'utilité du mode Cobra tout est expliquer sur sa release ou sur internet.
Mais attention comme tout Soft il peut facilement être utilisé pour autre chose que sa fonction première.
 
Haut