Résolu Faut-il une PS3 Jailbreak pour être invincible sur MW3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Supremewid

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
36
Bonjour à tous, je vois de plus en plus d'invisibles sur MW3, j'aimerai savoir si pour avoir une classe invisible, il faut absolument une PS3 crackée ou pas ? Si non, merci de m'expliquer comment on fait ^^
 

Adem Alba

www.alba-modz.com
Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 464
Réactions
718
Points
3 486
Bonjour à tous, je vois de plus en plus d'invisibles sur MW3, j'aimerai savoir si pour avoir une classe invisible, il faut absolument une PS3 *****ée ou pas ? Si non, merci de m'expliquer comment on fait ^^
Il faut qu'une personne avec une jailbreak te mette une classe god mod sur ton compte ;)
 

iNaXozZ-

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
1 296
Réactions
670
Points
3 166
Bonjour à tous, je vois de plus en plus d'invisibles sur MW3, j'aimerai savoir si pour avoir une classe invisible, il faut absolument une PS3 *****ée ou pas ? Si non, merci de m'expliquer comment on fait ^^
nn pas forcément il faut juste que tu trouve quelqu'un pour te le faire!Pas besoin forcement de ps3 jailbreak!
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Toi tu n'as pas besoin d'une PS3 craquée/jailbreak.
Il te faut trouvé une personne qui lui en as une, tu devras lui donné les identifiants de ton compte et il te mettra une classe dîtes "spéciale" pour être invisible.

En gros, c'est pas gratuit mais payant, et ne donne pas les identifiants de ton compte à n'importe qui [!]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut