Faut arreter vos conneries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
Salut a tous , je commence a en avoir marre de dire que je boost ma chaine youtube , si vous savez pas faut pas dire de la merde ! Je vais même le jurer que je boost pas , ( Sur la tombe a mon père que je ne boost pas ) ! Ceux qui croivent que je boost mes subs en va faire un truc , je vais laissez mon ordinateur allumé toutes une journée et vous verrez que mes abonnés monte tous seul :ok:Merci de me pas m'insulter et d'être polis :tchuss:
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Tu t'en fous de ce que dise les autres si toi meme tu sais que c'est pas vrai. Ignore les, tu sais ce que tu vaux !
 

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
Tu t'en fous de ce que dise les autres si toi meme tu sais que c'est pas vrai. Ignore les, tu sais ce que tu vaux !
Mais je sais , mais tu vois un pote a moi a une chaine youtube et il a plein d'amis sur facebook etc.. il a 3'500 abonnés je croit je sais plus breff .. et tu vois il a été écrire un message a toute ces adresses facebook comme quoi '' S'abonner a ma chaine '' allors voila ! Si vous voullez sa chaine -> ANGEYx6 il est sur reality gaming , sur skype demandez lui !
 

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
Voila une preuve mais sérieusement ! ->
Screenshot_8.png
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Si tu a sur la conciense que ta booster tu va te rebeller sinon laisse les dires sinon je ramene mon chat :D
 

NayXuS

Membre
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
492
Réactions
59
Points
253
Je sais qu'il boost, car tout ses compte sont les miens , ses lui qui m'a dit d'y faire


Vais tout dire à ma MAMAN !

:trollface: je lol
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Oui Mais si ta un problem avec des gens je ramene mon chat :p
 

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
comment t'arrive à gagner 450 abonnés en un jour ?!
Grace a son mail qu'il a fait tourné a toute ces adresse facebook et si tu veux je peux t'apeller sur skype et je te montre mon écran tu verras que en 20 minutes j'ai 20 abonnés comme sa !!!
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
nan moi c'est juste que j'en n'ai marre que tu vienne faire ta pub alors qu'il y a une section dedié au chaine youtube , voila aprés c'est tout mais j'aime bien ta chaine je vais m'abonné :)
 

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
628
Réactions
170
Points
363
nan moi c'est juste que j'en n'ai marre que tu vienne faire ta pub alors qu'il y a une section dedié au chaine youtube , voila aprés c'est tout mais j'aime bien ta chaine je vais m'abonné :)
Merci a toi , je sais je suis desolé j'en abuse aussi avec sa :punch:
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Mec y'avais un truc pour voir si tu boost ses un site qui ne trompe pas :p je vais le teste comme sa taura une preuve que tu boost pas contre les autres :p envoie ton nom de chaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut