[FAST XP][Noob-Friendly]Necro Bot "Safe" Deban + Lvl 22 en 2h

k0spwn

Je reviendrais. Skype: k0spwn
Premium
Inscription
3 Mai 2014
Messages
205
Réactions
91
Points
5 384
Salut RealityGaming ! :rgbasket:

Voici un Necro bot PokemonGo qui permet de monter Niv22 en seulement 2 heures...


Auteurs:

_______________________________________________________________________

Fonctionnalités :

- NecroBot

-
Safe a utiliser

-
Auto-deban ( des softs ban hein )

-
PokeSnipe avec plusieurs source


- TRES TRES RAPIDE

- Entièrement Configurable


_______________________________________________________________________


Installation + Guide d'utilisation

1. Télécharger + Unzip le fichier
( ou )

2. Naviguez dans /NecroBot FastXP/Config/

3. Ouvrez le fichier auth.json

( avec ou )

4. Pour "AuthType" --> "google" ou "ptc" en fonction de votre type de login
Puis entrez votre Username et mdp dans les champs en fonction du type de login

4.1. Si vous utilisez un poxy, les paramètres a entrer sont aussi dans le fichier auth.json

4.2 Vous pouvez éditer le ficher config.json pour le configurer mais la config de base permet le rendement d'XP le plus important

5. Lancer le bot et attendre ^^


Note: Si vous voulez botter a l'endroit de base (NYC) puis dans votre ville ( pour pouvoir après utiliser sur mobile ) attendez des temps de vols réaliste ( 6-7 heure NYC-Paris )

_______________________________________________________________________








_______________________________________________________________________



Bon botting ! :tchuss::ok:
 

k0spwn

Je reviendrais. Skype: k0spwn
Premium
Inscription
3 Mai 2014
Messages
205
Réactions
91
Points
5 384
Risque de ban?

Soft ban : Oui mais le bot deban automatiquement
Hard ban : Bien sur comme tout les bots mais le risque est minimal

1. Il faut pas faire tourner le bot a New York puis ouvrir le compte avec l'appli a Paris 10 min après. Attendre le temps d'un voyage ( avions/trains/voiture ) entre les deux locations.
2. Ne pas laisser tourner le bot pendant des heures 2-3h Max.
3. Si tu veux tu peux edit le config.json pour desactiver certaines fonctionnalités comme le sniping, le tp, activer la marche humaine etc...
4. J'ai un compte boost lvl 22 depuis 3 jours et toujours pas ban

5. Note de l'auteur : J'ai 12 compte botté niv 20+ toujours pas ban depuis 1 semaine
6. Ne pas utiliser sur un compte principal. Ou boost un compte niv 20+, ne pas y toucher pendant 1/2 semaine et voir si il est ban et si non, utiliser en main ( ce que je fais )


Après le risque 0 n'existe pas.
 

Drakumor

Membre
Inscription
22 Août 2016
Messages
14
Réactions
1
Points
36
Comment configurer le snipe ?
"SnipeLocationServer", j'ai vu ça dans la config mais je ne sais pas ou trouver ces fameux serveurs de snipe.
Où et comment les trouver svp ? A moins qu'ils ne soient déjà configurés et qu'on ait pas besoin d'y toucher ? ^^
Merci d'avance !
 

k0spwn

Je reviendrais. Skype: k0spwn
Premium
Inscription
3 Mai 2014
Messages
205
Réactions
91
Points
5 384
Comment configurer le snipe ?
"SnipeLocationServer", j'ai vu ça dans la config mais je ne sais pas ou trouver ces fameux serveurs de snipe.
Où et comment les trouver svp ? A moins qu'ils ne soient déjà configurés et qu'on ait pas besoin d'y toucher ? ^^
Merci d'avance !

Le snipe est déjà pré-configurer avec plein de serv de snipe.

Pourquoi sa me met sa ?

Il arrive que le sniper bug un peu, ça m'est arrivé, j'ai arrété le bot et je l'ai relancé quelque heure après et il fonctionnait.
 

rhum1x56

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
71
Réactions
3
Points
11 141
niveau 22 en 2h c'est griller direct. le ban va arriver ;)
je suis level 26 en 2 semaine, et toutjours pas ban ni de soft ban.
 

DIDI95190

Membre
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
246
Réactions
27
Points
13 766
Perso j'ai commencer a bot le 21 et je suis pas ban avec un bot safe Level 29 aucun soft ban,5-10 Pokemon a 100% IV que j'ai snipe :) 3-4 km/h et déja été allers sur mon phone jouer :)
 

L0rgan

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
551
Réactions
51
Points
11 323
Normal que personnes est bannis, il n'y a pas eu de vague de bannissement récemment mais elle vas arriver car une MaJ se prépare.
J'ai plusieurs bots qui tourne depuis la dernière vague de bannissement et aucuns bannissement juste des softbans.
 

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Normal que personnes est bannis, il n'y a pas eu de vague de bannissement récemment mais elle vas arriver car une MaJ se prépare.
J'ai plusieurs bots qui tourne depuis la dernière vague de bannissement et aucuns bannissement juste des softbans.
moi pareil j'ai un compte level 31 toujours aucun ban et mon tout 1er compte créé à la sortie du jeux toujours aucun ban en plus j'ai appelé apple pour me faire rembourser les 10 euro que j'avais utilisé sur mon 2ieme compte
 

Len RMK

RMK
Premium
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
159
Réactions
31
Points
3 831
Normal que personnes est bannis, il n'y a pas eu de vague de bannissement récemment mais elle vas arriver car une MaJ se prépare.
J'ai plusieurs bots qui tourne depuis la dernière vague de bannissement et aucuns bannissement juste des softbans.


Bizarre car je me suis fais ban un compte lundi alors pas besoins de vagues de ban. ;)
 

-Wizard-

Lobbyman PS3/PS4
Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
1 119
Réactions
548
Points
12 111
Le snipe est déjà pré-configurer avec plein de serv de snipe.



Il arrive que le sniper bug un peu, ça m'est arrivé, j'ai arrété le bot et je l'ai relancé quelque heure après et il fonctionnait.
J'ai déjà relancé le bot et rien, des que c'est au level 22 sa met sa. Et quand c'est un nouveau compte sa fonctionnel bien ^^
 
Haut