☢☢ FAST LEVEL UP // OR / PLATINE \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢ Boost R et D

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Salut à toi,

J'aimerais des renseignements sur ce service : "Duplication DAMAS 10 classes ( 20 armes )"

Si je comprend bien, c'est un service pour avoir le camouflage Damas sur 20 armes que l'ont choisi ?

Si oui, je suis intéressé 😉
 

Krimi97

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
48
Réactions
4
Points
8 866
Bonjour,je voudrais savoir c’est quelle option juste pour monter 4 arme niveau max ? Le damas ne m’intéresse pas 😌
 

BooSt.2.0

Membre
Inscription
29 Août 2021
Messages
5
Réactions
1
Points
624
Bonjour vous faite le déblocage d’arme (bâton et épée) et déblocage des réticules ? Si oui combien ?
 

So31

Membre
Inscription
1 Décembre 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
3 541
Services de qualité, au top ! Pas d'attente entre chaque game , aucun beug , prestataire serieux professionnel et convivial ... Et tarifs super rentable... foncez les yeux fermés
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
NOUS VOUS PROPOSONS CETTE ANNEE UN SERVICE GARANTIE SANS BAN SUR MW2
NOS SERVICES SE FONT EN FULL SESSIONS PS5, GARANTISSANT VITESSE ET EFFICACITE
8 PS5 , 12 PS4 , XBOX et PC GAMING POUR UN MEILLEUR SERVICE
NOS RESULTATS NE SONT PLUS A PROUVER SUR N IMPORTE QUEL COD

NOS SERVICES
R et D en session privé 1 seul fait les kills
Nucleaire garantie sur une partie
Rapidité pour se rejoindre grace a nos sessions bloqués
N importe quel défis réalisable
Cyber attaque pour pour plus de 200 kills

Se sera notre dernière année avec MW2 pour ma part , mon collégue prendra la reléve

N hésitez pas a nous contacter ou venir nous voir pour nos services


1 ARME EN OR 25e
DEFIS PLATINE 10e

Pour toutes questions n hésitez pas a venir nous voir sur le discord en précisant que vous venez d induste et de me laisser
un message sur cette page que je puisse assimilé le profil du client , Merci par avance




Voir la pièce jointe 130782


Vous êtes seul a booster dans votre équipe pas d'attente , les parties s’enchaînent

Nous pouvons vous proposer de booster votre ratio kill , victoire, armes en OR, defis







vous prenez le risque de vous faire signaler et par conséquent reset ou ban , je ne suis pas responsable de vos agissements en ligne et aucun remboursement ne sera fais dans se sens

Actuellement la team a monté 11 comptes en full legite Damas, si ils vous manquent seulement quelques armes contactez nous pour un devis personnalisé


LES CONCURRENTS QUI DÉMARCHENT MES CLIENTS EN MP, JE NE LE FAIT PAS, UN PEU DE RESPECT





Preuves:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voir la pièce jointe 126700Voir la pièce jointe 126701

Voir la pièce jointe 126826





saison 1 finis le 04/12/2019







Possibilités de procéder par prise de compte.
Paypal, CB , Paysafecard , virement ( après réception bien sure)


LOBBY OUVERT




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AVIS DE CLIENTS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voir la pièce jointe 126601 Voir la pièce jointe 126602 Voir la pièce jointe 126603 Voir la pièce jointe 126604

Voir la pièce jointe 126605Voir la pièce jointe 126796
 
Dernière édition:
Haut