Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

MW ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Réactions
1 427
    Réponse de YungMossyキリアン Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
Salut à toi,

J'aimerais des renseignements sur ce service : "Duplication DAMAS 10 classes ( 20 armes )"

Si je comprend bien, c'est un service pour avoir le camouflage Damas sur 20 armes que l'ont choisi ?

Si oui, je suis intéressé 😉

DiiMoON

Membre
Réactions
1 193
    Réponse de DiiMoON Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
Salut à toi,

J'aimerais des renseignements sur ce service : "Duplication DAMAS 10 classes ( 20 armes )"

Si je comprend bien, c'est un service pour avoir le camouflage Damas sur 20 armes que l'ont choisi ?

Si oui, je suis intéressé 😉
oui en dupe

LifeIsAJoke

--> Join Warzone Express (WRz.E) on COD MW<--
Premium
Réactions
42
    Réponse de LifeIsAJoke Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
Bonjour, Toujours dispo pour le damas?

Ghyslain_o

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ghyslain_o Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
C’est combien le tarif pour avoir Damas legit ?

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Réactions
215
    Réponse de SG08 Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN

Krimi97

Membre
Réactions
4
    Réponse de Krimi97 Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
Bonjour,je voudrais savoir c’est quelle option juste pour monter 4 arme niveau max ? Le damas ne m’intéresse pas 😌

DiiMoON

Membre
Réactions
1 193
    Réponse de DiiMoON Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
MAJ de nos service grace a l'xp bot modern warfare

Bonjour,je voudrais savoir c’est quelle option juste pour monter 4 arme niveau max ? Le damas ne m’intéresse pas 😌
20e tes 4 armes level max

BooSt.2.0

Membre
Réactions
1
    Réponse de BooSt.2.0 Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
Bonjour vous faite le déblocage d’arme (bâton et épée) et déblocage des réticules ? Si oui combien ?

DiiMoON

Membre
Réactions
1 193
Bonjour vous faite le déblocage d’arme (bâton et épée) et déblocage des réticules ? Si oui combien ?
oui on fait passe sur le discord

anthoxiii

Membre
Réactions
41
    Réponse de anthoxiii Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
Bonjour, toujours d'actu ?

PEPELITO2A

Membre
Réactions
0
    Réponse de PEPELITO2A Jeux-vidéos Call Of Duty : ☢☢ FAST LEVEL UP // PS4 - XBOX - PC \\ ☢☢ TITRE NUKE ☢☢XP Bot Kill Illimités // DAMAS BOOST 10H ET OBSIDIAN
oui on fait passe sur le discord
Salut l’ami !
je voulais m’entretenir avec toi en MP !
j’ai essaie de rejoindre ton Discord mais lien plus valide…
Peut tu me recontacté ?

Haut Bas