Fast and Furious 9 pour mai 2020 !

M

Membre 858510

Comme l'indique le titre, il est enfin annoncé !

f9.jpg



Fast and furious 9 est prévu pour mai 2020, pour ceux qui en sont fan, ça va être plus que de l'impatience !

Je vais encore vous faire baver un peu > Teaser :
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Ah encore un autre ... ils sont vraiment en manque d'argent :d:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Personnellement j'ai vu tous les fast and furious, franchement en voyant le teaser j'ai vraiment bien aimé ça manque pas du tout d'action et de cascade, le seul problème c'est que plus les années passes plus il s'éloigne des premiers fast and furious où il y avait des voitures et des courses rien de plus rien de moins, revenir aux sources serait bien aussi, mais j'irai le voir évidemment
 

jedah

Membre
Inscription
18 Avril 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Cela doit cesser. Cette série aurait dû se terminer lorsque Paul Walker est décédé .......

 
Dernière édition:

crocoyes9

Membre
Inscription
15 Août 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
14
rapide et furieux est mon film préféré absolu de tous les temps et je sais avec certitude que F9 va m'épater, je suis particulièrement sorti de ces 2 de mes personnages préférés; mia et han, sont de retour, j'ai hâte de le regarder, ça va être incroyable
 

isabellsix

Membre
Inscription
12 Mars 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
14
L'ajout de deux autres épisodes placera la série à onze films au total, et c'est le nombre parfait de films pour terminer la franchise Fast & Furious et terminer à juste titre le voyage de Dominic Toretto et de son équipe.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je suis le seul qui n'est pas fan de ces films ?
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Bah c'est plus trop en rapport avec F&F maintenant. Avant tu avait des courses mais là c'est de la bastion quoi.. J'aime bien mais pas autant que les vrais F&F !
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Les meilleurs resteront le 1,2,3 car les voitures étaient mises en priorité puis à chaque film il y avait une bonne histoire avec surtout Tokyo Drift

J'imagine que si la série à fait autant de film c'est aussi en grande partie en hommage à Paul Walker
 

°Aiku

Premium
Inscription
5 Juillet 2015
Messages
395
Réactions
146
Points
11 829
Les meilleurs resteront le 1,2,3 car les voitures étaient mises en priorité puis à chaque film il y avait une bonne histoire avec surtout Tokyo Drift

J'imagine que si la série à fait autant de film c'est aussi en grande partie en hommage à Paul Walker
Ou juste parce qu'elle continue à être regardée :nerveux2:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ou juste parce qu'elle continue à être regardée :nerveux2:
Oui les films sont toujours très appréciés mais c'est plus devenu des films d'action et de baston qu'une série avec des voitures tuning comme dans les premiers films, faire une course de drift et sauter d'un avion en voiture c'est deux mondes différents déjà :issou:

Que ce soit des films de voitures tuning avec des courses ou que ce soit des films d'action et de baston les deux restes excellents
 
Haut