Farm la magie ultime sur Final fantasy XV !

Harmonium XIV

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Bonsoir tout le monde !

Dans cette vidéo je vous montre ma méthode la plus rapide et optimal pour farm la magie ultime (qui vas taper à 99 999 de dégâts).

J'espère que cela vous intéressera ! Hésitez pas à partager la vidéo autour de vous, à vous abonner et à me suivre sur mes réseaux sociaux ! =)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci à vous !
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Ah ça je savais pas, merci ! Mais un truc que je comprend pas, pour faire le maximum de dégats il faut mettre combien de bec dans la magie? :mmh: parce que vu qu'on le farm avec des becs de zu, on va en regagner mais sa sert à rien du coup? genre tu met 3 becs dans ta magie pour en gagner 3, au final tu gagnes rien?
 

Harmonium XIV

Membre
Inscription
10 Avril 2016
Messages
138
Réactions
20
Points
636
Salut alors pour ma part avec un seul bec j'inflige déjà 99 999 de dégâts, la magie est déjà très puissante de base, un méga feu avec dépassement de limite sur une cible faible à l'élément et c'est direct 99 999 de dégâts. Mais sinon t'es pas obligé de l'utiliser pour le tuer, c'est surtout un gain de temps.
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Salut alors pour ma part avec un seul bec j'inflige déjà 99 999 de dégâts, la magie est déjà très puissante de base, un méga feu avec dépassement de limite sur une cible faible à l'élément et c'est direct 99 999 de dégâts. Mais sinon t'es pas obligé de l'utiliser pour le tuer, c'est surtout un gain de temps.
ok merci, j'irai farm un peu par là haut, je connaissais pas les becs de zu pour avoir de la magie aussi puissante
 
Haut