Farid GHILAS Maltraitance envers les animaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
Vous avez du le voir comme moi tout les réseau s'y mettent alors pourquoi pas RG aussi

Parce que la cruauté contre les animaux doit être punie, et il faut en parler.

Quand une violence est commise sur un humain, on en parle partout, dans les journaux, sur internet, à la télévision.

Mais un chaton balancé contre un mur, ce n'est pas important ? Les animaux ressentent de l'amour, de la peur, de la souffrance. Pourquoi ne devrait-on pas parler de ce qu'a fait ce jeune homme ? Pourquoi ne devrait-il pas être jugé, et VERITABLEMENT, par les autorités ?

Parce que jeter un chaton contre un mur est un acte d'une barbarie immonde qui ne devrait plus exister.

Il faut que ce jeune homme soit puni.





 
Dernière édition:

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
ouai j'ai vu c'étais choquant
 

☠ ☨ NasTy ☠ ☨

々Prémium々
Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
277
Réactions
52
Points
3 750
ouai j'ai vu c'étais choquant

Farid a été interpellé par la police ce matin du 31/01/2014.
Ce matin, la police a interpellé un jeune homme âgé de 25 ans après avoir torturé un chat. Celui qui se présentait sur Facebook comme "Farid de la Morlette" avait publié sur son profil le 22 janvier deux vidéos où on le voyait jeter violemment dans les airs et contre un mur un chat. La mobilisation sur internet ne s'est pas fait attendre, avec notamment des groupes Facebook qui se sont créés pour dénoncer ces faits. Alertée à de nombreuses reprise, la police a donc procédé à l'interpellation de l'homme qui est actuellement en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Marseille. (Source : laprovence.com)
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Ce que tu a dans ton assiette c'est bien de l'animal non ? pas de l'humain ... la plupart des animaux ce font tuer .. que la il est pas mort ... c'est sur c'est violent peut être .. mais moi personnellement sa me touche pas .
 

labouyss12

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
12
Points
3 636
Ce que tu a dans ton assiette c'est bien de l'animal non ? pas de l'humain ... la plupart des animaux ce font tuer .. que la il est pas mort ... c'est sur c'est violent peut être .. mais moi personnellement sa me touche pas .
En France sa choque du monde
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Ce que tu a dans ton assiette c'est bien de l'animal non ? pas de l'humain ... la plupart des animaux ce font tuer .. que la il est pas mort ... c'est sur c'est violent peut être .. mais moi personnellement sa me touche pas .
Certe dans ton assiete tu manges de la viande. Mais est-ce une raison pour maltraiter un animal non. Meme ceux de ton assiete ne sont pas traité de la sorte donc ... pour moi c'est innaceptable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut