Valoxy

Membre
Inscription
21 Octobre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Bonjour !
On est en 2019 oui et j’ai un problème avec farcry 4 ...

Lorsque je lance le jeu, il y a une installation des données sur le disque dur mais l’installation reste bloquée à 9%, j’ai tout essayé, rien y fait ...

Il me reste 212go de stockage, j’ai sorti le jeu (nettoyé), supprimé le jeu pour le réinstaller ... ça ne marche toujours pas

J’ai besoin d’aide svp
Merci :)
 
D

deleted764555

Salut,
Le CD est-il rayé ? Les autres jeux fonctionnent correctement ou le souci vient que de lui ?

Tu as essayé d'installer les mises à jour du jeu pour voir si cela change quelque chose ? (tu fais Triangle --> Rechercher les mises à jours sur l'icone du jeu sur le XMB)

Autrement, il est fort probable que le souci provient du CD si le problème persiste.
 

Valoxy

Membre
Inscription
21 Octobre 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
29
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci

Salut,
Le CD est-il rayé ? Les autres jeux fonctionnent correctement ou le souci vient que de lui ?

Tu as essayé d'installer les mises à jour du jeu pour voir si cela change quelque chose ? (tu fais Triangle --> Rechercher les mises à jours sur l'icone du jeu sur le XMB)

Autrement, il est fort probable que le souci provient du CD si le problème persiste.
Eh bien j’ai fais toutes les mises à jour ... le cd à quelques rayures oui mais mon ami qui me l’a donné a finis le jeu 2 fois avec ce cd...
 
Haut