FAQ - Je réponds à vos questions et vous aide pour BF3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Yop :)
(bling-bling mon intro okay?)

Comme je joue à BF3 depuis sa sortie, et que j'ai énormément progresser depuis mes débuts (nan sérieux?), j'aimerais proposer une petit topic d'aide.

Que se soit les nouveaux, les vétérans ou même les gens normaux, vous êtes tous la bienvenue !
Je pense pouvoir répondre aux plupart des questions posées ;)
Je m'ennuie en ce moment :)

Mais surtout j'aimerais en aider certains…
Il ne vous reste plus qu'à me poser les questions, j'attends avec impatience :)
Surtout, je pense que personne a eu cette idée :D

Je pense éditer au fur et à mesure des questions (ce qui évitera aux gens de poser les mêmes questions)
et comme j'ai pas envie que ça bide, @Veexon. ♥ @Sly Cooper bisous bisous

Des petites questions pour lancer un peu la FAQ :) (posées par mes amis virtuels & réels)


QUESTION
J'arrive pas à jouer bien sur BF, tu peut m'aider?

RÉPONSE

Si tu joue seul, c'est normal. Au début c'est dur de jouer seul, mais à force de jouer, tu verra, ça ira tout seul.
Donne souvent des Médikit et Munitions à tes coéquipiers, c'est très utile.

QUESTION
J'ai du mal à XP, il faut beaucoup d'expériences pour passer un niveau… As-tu un moyen de les passer plus vite ?

RÉPONSE

Oui, rien de plus simple. Ma technique, et depuis toujours, c'est de te mettre en médecin (classe "Assaut") avec Médikit et Défibrillateurs ! Réanime tes amis (100pts) et donne leurs des soins (20pts toutes les 5sec si je me trompe pas) et là tu aura énormément de points.
Va en conquête dans la carte opération métro, avec 1750 tickets (environ 1h30 la partie mais ça dépends) et tu ferra environ 30 000 xp/partie :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Pour XP le mieux reste Tour Ziba en CQ
Ou le Boost / Hack :d: Non je déconne tour Ziba reste l'une dès map ou l'on gagne beaucoup de points surtout en teamplays (déjà testé) tuer + de 100 personnes par partie et ne mourir que 4-5 fois.:smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut