Résolu Fan-site de Dofus sur Android !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Bonjour à tous !

1_ Présentation

Je suis GXX un sadida de niveau 1XX sur le serveur Otomaï. Après avoir lancé en Janvier 2012 un petit fan-site sur internet (ezawerz.webnode.fr), je me lance désormais dans un fan-site, mais cette fois-ci sur mobile !

2_ En quoi consiste cette application ?

Cette application a pour but d'aider toutes sortes de joueurs dans les aventures de D2, que ce soit pour de l'aide, pour des astuces, des conseils, etc. Il n'existe aucun fan-site de D2 sur mobile, j'ai donc décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure ! L'avantage de celle-ci, c'est qu'elle est accessible sans internet, et que vous pouvez la télécharger en wifi ! De plus, elle est totalement gratuite !

3_ Comment avoir cette application merveilleuse ?

C'est à la fois simple et compliqué ! Enfaîte, je vais vous passez un fichier, et il faudra que vous le mettiez par USB sur votre téléphone ANDROID. Elle n'est pour le moment pas disponible sur Samsung Apps, ou le Play Store tout simplement car la création d'un compte coûte 20€ et que je n'ai pour le moment pas le moyen de le financer, et j'ai décidé aussi de laisser cette première version entièrement gratuite, car après tout, c'est une passion !

4_ Peut-on t'aider dans cette grande aventure ?

Pour le moment je n'ai pas besoin d'aide, ou peut-être d'un graphiste (Gratuit ?) pour quelques images qu'il faut absolument que je change pour un meilleure Design ! Dans l'application, vous pouvez me contacter directement pour me rapporter des bugs, ou des suggestions concernant cette application.

5_ Mais comment te faire confiance ?

Dans le monde actuel, difficile de faire confiance à une personne peu connu, c'est pourquoi si un modérateur passe par là, pouvez tester cette application, et affirmer qu'elle est sans danger, je suis preneur ! Ou alors attendez simplement que des personnes donnent leurs avis.

6_ On peut avoir des screens et le fichier ?

Bien sûr Voici les liens de deux images prises au hasard sur l'application !




Et enfin l'application
wink.png
:



virus scan :


Je précise qu'actuellement je fais des ajouts quotidiennement, et que d'ici très bientôt, l'application verra le jour sur le Play Store.
wink.png


Merci à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut