Fan de Clash Royale? Essayez Star Wars Force Arena

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Salut à tous.

Aujourd'hui je passe vous présenter le jeu auquel je suis accro depuis hier.

Pour résumer vite fait, Star Wars Force Arena est un jeu de cartes comme Clash Royale mais ou vous contrôlez aussi un héros
7c09131b12.jpg

Voilà le menu.

En bas c'est les héros, avec chacun son style de combat et son deck. Comme vous pouvez le voir, les combats se font en 1vs1 mais aussi en 2vs2, en ligne bien sûr. Le jeu propose aussi des clans.

Passons au gameplay

5ea742f806.jpg


Comme dans CR, en bas vous voyez vos cartes et l'énergie (élixirs de CR)
Il y a des troupes que vous pouvez invoquer ou vous voulez et ce qui correspond aux sorts (frappes aériennes...)
En haut à gauche c'est la map. Votre objectif est de détruire les 3 tourelles ennemies (triangles rouges sur la minimap) et le générateur pour gagner. En bas à droite il y a une attaque spéciale pour votre héros, elle se débloque dans 13 secondes sur mon screen. Les croix c'est de la vie pour vous soigner en cas de besoin. C'est la seule solution pour vous soigner.

Et comme tout jeu inspiré par Clash Royale, ils ont aussi pris les trucs chiants

ad1f6e2593.jpg

Les packs prennent du temps à s'ouvrir. Celui-là demande 4h parce qu'il est un peu rare, sinon c'est 1h.

Pour info je suis pas fan de SW et j'adore.
Jeu dispo sur iOS et Android
Voilà, peut-être à+ sur le jeu
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ouais graphiquement il est pas mal et il a un gameplay sympa
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Salut tu connais les types genre meilleur carte légendaire etc.. ? Je suis nouveau sur le jeux je dois être en 6 Wins - 1 Loose mais j'aimerai trouver meilleur perso que Anakin ^^ Merci d'avance
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
J'y connais pas grand chose pour l'instant. J'essaie un peu tout pour voir ce qui marche ou pas
 

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
D'ailleurs rejoin la guilde '' deadmensquad '' composé du 2 ème meilleur français et 50 ème mondial
 

Clone 5555

Membre
Inscription
17 Février 2017
Messages
9
Réactions
1
Points
26
Le seul soucis à ce jeu, c'est les serveurs en carton de netmarble...
C'est un studio modeste, et je suis pas sûr qu'ils aient tout mis sur les erveurs parce que wow comment ça lag. Et je suis sur iPad Air 2. La fluidité du héros est horrible.
Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir par le héro adverse alors que je tentais de me replier, mais manque de bol, la réaction est assez tardive chez notre héro.
J'espère qu'ils trouveront un moyen d'arranger cela.
 
Haut