Fan de Bass Music et de Dubstep ? Viens içi !

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Salut les gars !

Samedi soir, je me suis rendu à une soirée à La Laiterie, à Strasbourg.
C'était une Splash, soirée tres orientée Bass Music, Dubstep, Trap et tout ce qui s'en rapproche, qui à lieu une fois par an à peu pres.​

sans-titre-1_4.jpg

Même si la salle est assez petite (400 personnes dans la grande salle) il y avait quand même du beau monde:​

  • Eptic (BE)
  • Trampa (UK)
  • Jphelpz (USA)
  • Basstrick (FR)
  • Panda Eyes (CH)

Donc la soirée à commencée vers 23h30 et s'est fini vers 5h le lendemain matin.
J'ai déjà eu l'occasion d'aller à la 12ème qui était avec Tomsize entre-autre, et le public n'était pas du tout réceptif au son, alors que la c'était vraiment le feu pendant toute la soirée !

On va donc s’intéresser à Eptic, qui pour moi a fait le meilleur set de la soirée.
J'ai filmé pas mal de choses avec mon iPhone et j'ai donc fait un montage d'une 20aine de minutes pour faire un récap se son set, qui était vraiment lourd.​

Vous pourrez même à certains moments m'entendre hurler/chanter :dance:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut les gars !

Samedi soir, je me suis rendu à une soirée à La Laiterie, à Strasbourg.
C'était une Splash, soirée tres orientée Bass Music, Dubstep, Trap et tout ce qui s'en rapproche, qui à lieu une fois par an à peu pres.​


Même si la salle est assez petite (400 personnes dans la grande salle) il y avait quand même du beau monde:​

  • Eptic (BE)
  • Trampa (UK)
  • Jphelpz (USA)
  • Basstrick (FR)
  • Panda Eyes (CH)

Donc la soirée à commencée vers 23h30 et s'est fini vers 5h le lendemain matin.
J'ai déjà eu l'occasion d'aller à la 12ème qui était avec Tomsize entre-autre, et le public n'était pas du tout réceptif au son, alors que la c'était vraiment le feu pendant toute la soirée !

On va donc s’intéresser à Eptic, qui pour moi a fait le meilleur set de la soirée.
J'ai filmé pas mal de choses avec mon iPhone et j'ai donc fait un montage d'une 20aine de minutes pour faire un récap se son set, qui était vraiment lourd.​

Vous pourrez même à certains moments m'entendre hurler/chanter :dance:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Louuuurd ! ;o
 
Haut