Fallout 4 sortira en VR !

Syyougo

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
38
Réactions
22
Points
1 431
438165-maxresdefault.jpg


Hoy, hoy les gars ! et les filles.

Grand fan de nouvelles technologies et particulièrement de réalité virtuelle.
L'ayant adopté il y a bientôt un an maintenant, je voulais partager mon enthousiaste avec les prochains jeux qui sortiront en cette fin d'année 2017 et principalement avec un en particulier.

Fallout 4 VR sera disponible le 12 décembre de cette fin d'année sur STEAM uniquement sur HTC VIVE.
Mais avant de succomber, je voulais en parler avec ceux qui ont comme moi une très bonne expérience dans la VR.

Pour avoir vos avis sur cette opus dans ce genre de simulation.
En sachant que j'ai le jeu sur PC et qu'il m'avait bien plus. Mais comme il n'y a encore aucun jeu qui valent le coup en tant que jeu complet.

Je pense que la sortie de
Fallout 4 peut redorer le blason de la VR dans le genre FPS, CONSTRUCTION, INTERACTION SOCIAL et la DÉCOUVERTE DE LIEUX.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Syyougo

Membre
Inscription
6 Août 2016
Messages
38
Réactions
22
Points
1 431
Merci à toi, mais pour la notoriété du post, ce n'était pas bien grave. C'était principalement pour ceux qui suivent la section.
Comme je sais qu'il y en a très peu qui s'intéresse à la VR (^-^ ).
 
Haut