Fallout 4 le plein d'infos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
1433351936-fallout-4.png


Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite news super sympa, par rapport à Fallout 4 !

Une grosse fuite d'information a eu lieu chez
Bethesda Softworks, les développeurs, car oui un trailer, et pas mal d'images avec la jacket sont disponible partout désormais, comme quoi le secret est dur à garder de nous jours !

On peut apercevoir que le jeu, grâce aux Jackets ne sera disponible que sur Next Gen' et PC, petite déception pour les utilisateurs de PS3 et Xbox 360..

Les graphismes n'ont pas l'ait super, on peut facilement voir que le moteur graphique a fait son temps, car si l'on regarde attentivement le chien et les personnages, ce n'est pas magnifiques :(

Mais en espérant que l'ambiance apocalyptique sauve la mise, et que le jeu soit très immersif !
Avec un scénario digne des pus gros "BlockBuster" !

Laissons donc parler les images :d: :

fallout-4-556f0f32a528e.jpg

fallout-4-556f0f3407457.jpg

fallout-4-artwork-556f1187776dd.jpg

fallout-4-jaquette-556f11e354706.jpg
Et le meilleur pour le fin !
(me voici :trollface:)

Toujours avec un superbe musique :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Léo' GTP :dance:
 
Dernière édition:

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643

Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour une petite news super sympa, par rapport à Fallout 4 !

Une grosse fuite d'information a eu lieu chez
Bethesda Softworks, les développeurs, car oui un trailer, et pas mal d'images avec la jacket sont disponible partout désormais, comme quoi le secret est dur à garder de nous jours !

On peut apercevoir que le jeu, grâce aux Jackets ne sera disponible que sur Next Gen' et PC, petite déception pour les utilisateurs de PS3 et Xbox 360..

Les graphismes n'ont pas l'ait super, on peut facilement voir que le moteur graphique a fait son temps, car si l'on regarde attentivement le chien et les personnages, ce n'est pas magnifiques :(

Mais en espérant que l'ambiance apocalyptique sauve la mise, et que le jeu soit très immersif !
Avec un scénario digne des pus gros "BlockBuster" !

Laissons donc parler les images :d: :

Voir la pièce jointe 58288

Voir la pièce jointe 58289
Voir la pièce jointe 58290

Voir la pièce jointe 58291

Et le meilleur pour le fin !
(me voici :trollface:)

Toujours avec un superbe musique :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sujet bien travaillé :D !
La PS3 délaissé, honte à eux :d:.
 

SeyKiZ

GFX
Premium
Inscription
14 Mars 2015
Messages
440
Réactions
266
Points
711
Beau topic, bien travaillé, félicitations Léo'!
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
Léo ! Je ne vois pas les images.. ::):
 

Joe'

Banni
Inscription
4 Juin 2015
Messages
95
Réactions
39
Points
96
Salut @Léo' GTP je voudrais savoir si je peut faire un topic avec beaucoup d'autres infos sur Fallout 4 ? Pour pas me faire sanctionné de doublon ^^

Je suis nouveau, mais j'étais là pendant un moment, j'ai décidé de revenir... Et j'ai d'énorme infos sur ce Fallout 4 !
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Salut @Léo' GTP je voudrais savoir si je peut faire un topic avec beaucoup d'autres infos sur Fallout 4 ? Pour pas me faire sanctionné de doublon ^^

Je suis nouveau, mais j'étais là pendant un moment, j'ai décidé de revenir... Et j'ai d'énorme infos sur ce Fallout 4 !
Si tu veux ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Dommage pour la ps3 et la xbox 360 je suis un fan de Fallout je suis déçu qui ne l'on pas fait sur les old gen
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Bon bha voilà, Une légende du Jeux post apo revient ! les mods seront au rendez vous (Coucou les consoles :trollface: ) ! J'ai hâte de retrouvez notre héros de l'abri 101 ? Bref j'attend ce jeux !!

D'ailleurs la musique d'intro est pour ce qui aurait oublié la même que celle de Fallout 3 !
 

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
J'ai lèché le jeux tellement il était bien le 3 alors imagine le 4 :bave:
 

Joe'

Banni
Inscription
4 Juin 2015
Messages
95
Réactions
39
Points
96
Dommage pour la ps3 et la xbox 360 je suis un fan de Fallout je suis déçu qui ne l'on pas fait sur les old gen
Tant mieux, comme ça, pas de downgrade.
Bon bha voilà, Une légende du Jeux post apo revient ! les mods seront au rendez vous (Coucou les consoles :trollface: ) ! J'ai hâte de retrouvez notre héros de l'abri 101 ? Bref j'attend ce jeux !!

D'ailleurs la musique d'intro est pour ce qui aurait oublié la même que celle de Fallout 3 !
T'inquiète, le jeu est bien sans mods... Mais c'est un avantage avec des mods ! :D Cette fois-ci, c'est de l'abri 111 (Fallout 3 = 101 / New Vegas = Courrier). La meilleur de toute les séries de jeu vidéos !

J'ai lèché le jeux tellement il était bien le 3 alors imagine le 4 :bave:
Le 3 et New Vegas était les meilleurs, même si les premiers était bons.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Belle rédaction de ta part, et franchement un grand merci pour les info'!:)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
en même temps fallout sur console....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut